Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 549 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2601
image modérée pour incitation à la haine

Les solutions existent, elles sont simples donc radicales mais efficaces ... C'est juste que le courage ne fait pas partie des "valeurs de la raie publique" ... Par contre, le laxisme républicain encore appelé "tolérance", lui, est le meilleur complice de nos deuils présents et de ceux à venir, encore plus terribles, plus ignobles et encore plus nombreux ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2602
Signalé à la modération
2603
pareil
2604
Donc? Va au bout de ta pensée. C'est quoi les solutions simples radicales et efficaces?

( y'a moyen que tu vires ton dessein de merde ou je le fais pour toi?)

Edit : non finalement je l'ai fait moi même

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 23:39:59 ]

2605
Citation :
Par contre, le laxisme républicain encore appelé "tolérance"

Méka, tu es sympa sur les forum synthés, mais tu devrais sérieusement penser à suicider ton compte.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 00:11:30 ]

2606
Ça le mérite (le signalement à la moderatuhr)

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 23:38:27 ]

2607
Bon après quelques recherches, je me suis rendu compte que le dessin ci-éffacé est très vieux, je le vois apparaître à partir de 2006 (dans recherche par image dans google: c'est trop ouf, tu lui donnes l'adresse du .jpeg, et il te trouve toute ses occurences dans l'indexation de google), c'est à dire aux environs des fameuses caricatures danoises, il est de manière uniforme, utilisé pour attiser les foudres. Peut-être était-ce à une époque où l'on ne savait pas encore que les premières et plus nombreuses victimes d'un islam radical, sont justement les pratiquants d'un islam modéré ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 00:15:25 ]

2608
Bravo ! Vous venez de modérer un dessin de Charlie ! :-D

Et sinon, les solutions adaptées au problème de l'islam sont appliquées au Japon, en Australie, au Cameroun et dans une large mesure le second amendement américain qui permet aux citoyens des USA de porter une arme en tout lieu et en toutes circonstances ... Les guignols qui se sont pointés hier soir au Bataclan auraient encaissé dix kilos de pruneaux avant qu'ils n'aient pu bouger le petit doigt .... La Terreur doit être combattue là où elle se trouve et avec des moyens adaptés ! Hêlas mille fois, les crayons et les beaux discours ne seront jamais assez persuasifs face à des fanatiques qui s'appuient sur une idéologie de destruction, une culture de mort vieille de 1400 ans ....

Si le meurtre de centaines d'innocents ne vous paraît pas être une raison suffisante pour vous interroger sur les limites de la "tolérance" alors je crains que la Terreur continue sa marche en avant dans un sillage de sang, de larmes et d'abominations ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2609
Citation :
Bravo ! Vous venez de modérer un dessin de Charlie ! :-D


J'étais tombé aussi sur des nom d'url avec charliehebdo ( genre https://canablog/0987654345678/charlihebdo20987/), mais j'ai pas trouvé de photo de la page du journal, as-tu la preuve que ce soit vraiment un CH, et non un hoax?
2610
Bien. C'est plus clair. Question : quand tu parles des USA et de leurs usages des armes, as tu déjà été confronté a cette situation, a savoir de te retrouver au milieu de gens tous armés et prèts à dégainer sur tout ce qui bouge, et qui ne s'en privent pas.

Pour la faire courte : moi oui. Le jour ou on se retrouve dans la même situation en france je quitte le pays.

Joli syndrome du " ha ce qu'il nous faudrait pour redresser le pays, c'est une bonne guerre"

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 00:23:37 ]