Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 458 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3521

Citation de : Will Zégal

Non. Le port de la casquette a été interdit formellement suite aux débats sur le voile. Certains ayant argué à juste titre qu'on n'interdisait pas le port de la casquette (la loi ne l'interdisait pas, même si la plupart des profs devaient sans doute exiger que leurs élèves les enlèvent), on a tout interdit dans la foulée.

Après, on peut se demande ce que peut bien avoir à foutre la question du port d'un couvre-chef dans l'enseignement.

 Des principes valables pour toutes et tous, ont été établis dans l'Education Nationale. j'en fais parti et la plupart des élèves les comprennent. Aucune discussion ni débat sur le sujet. Ma seule préoccupation est aussi de protéger mes élèves de culture mulsumane. Le but de daesh étant de soulever les musulmans de France ....

 

 

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 20:27:03 ]

3522
Citation :
Je ne connais aucun forum de musique US ou faire de l'autopromo ou du HS a outrance est toléré.


Non mais c'est juste un exemple qui incite a la réflexion...

Cela dit, si tu veux du raisonnement au pied de la lettre, on peut alors parler de certains pays arabes où une femme catholique se baladant sans voile et en jupe aurait une espérance de vie de 8 minutes...
3523
Citation :
Sauf qu'on ne peut pas à la fois demander aux musulmans d'être des français comme les autres et les traiter comme s'ils n'en étaient pas.


Là où ça devient compliqué c'est que certains d'entre eux se disent être des français comme les autres,
mais de par leur confession ils souhaitent cependant des aménagements spécifiques qui les distinguent des "français comme les autres".
Comment on fait?
Dans quelle mesure?
3524
On ne peut pas être à la fois différent et comme les autres... Il faut trancher.

3525
Ouais nos ancêtres les gaulois :oops2:
3526
x
Hors sujet :
Kumo : tu n'as pas besoin de mettre de retour chariot pour que ce soit bien formaté, ça se fera automatiquement. C'est juste pour les sauts de paragraphes que c'est nécessaire.

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 21:10:40 ]

3527

Citation :
Ouais nos ancêtres les gaulois :oops2:


Ça n'a rien à voir. De la pure logique ! C'est fou...

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 21:13:42 ]

3528
Citation de Dr :
x
Hors sujet :
Kumo : tu n'as pas besoin de mettre de retour chariot pour que ce soit bien formaté, ça se fera automatiquement. C'est juste pour les sauts de paragraphes que c'est nécessaire.


merci :bravo:
3529

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

3530
Il est bien lui, raconte tout comment ça fonctionne. On peut pas le virer ?
En fait c'est un gros con.