Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 573 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
391
Ce genre d'images ne fait que refléter ce dont j'ai le plus peur dans cette tragédie: la suite. Faisons notre possible pour limiter ce genre de choses au maximum.
392
Attend quelques semaines, y'auras un hommage des " enfoirés " avé recettes pour le journal ou truc du genre.
393

@ JSK : Ben du coup c'est pas forcément utile de reposter ça ici ? 

 

Sinon moi je me suis auto-proclamé gardien du phare de charlie hebdo (je veux dire : je pense pas ni être le seul ni être le plus à même de respecter la mémoire de CH, mais si je le fais de la bonne façon jme dis que personne ne le fera), du coup ça sera bites volantes, chattes poilues jusqu'au nombril, vannes lourdes et alcool. redface2

394
Organise une orgie on viendra t'apporter notre soutien :oops2:
395
396
Citation de youtou :
@ JSK : Ben du coup c'est pas forcément utile de reposter ça ici ? 
 
Sinon moi je me suis auto-proclamé gardien du phare de charlie hebdo (je veux dire : je pense pas ni être le seul ni être le plus à même de respecter la mémoire de CH, mais si je le fais de la bonne façon jme dis que personne ne le fera), du coup ça sera bites volantes, chattes poilues jusqu'au nombril, vannes lourdes et alcool.


Ben il me semble légitime d'illustrer mon propos.
397

Moi j'avoue que de voir plein d'images avec des stylos brisés et de manière générale faisant référence à la liberté de la presse, ça me gêne considérablement. Je comprends celles et ceux qui vont mettre ça, mais encore une fois si on connait un peu CH, c'était quand même pas vraiment du journalisme d'investigation mais plutôt une bande d'anars prêts à ridiculer les connards.

Et c'est précisemment pour ça qu'ils ont été butés : l'ennemi héréditaire et séculaire de la dictature, c'est la gloire du lol. 

L'humour ramene les dictateurs à leur réalité totalement ridicule, et les fait passer pour les baltringues qu'ils sont intrinsèquement.

398
+1

Non je ne mettrai pas de pull

399

Citation de : j-skellington

Faut pas être désolé moi aussi je réagis sous le coup de l'émotion mais depuis hier je vois fleurir ce genre de truc de partout.



Ca me désole.

 Ha merde! Jerry! mrgreen

( Ouioui, je sais bien que c'est pas du tout leur esprit mais hahahahah! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

400
Citation :
du coup ça sera bites volantes, chattes poilues jusqu'au nombril, vannes lourdes et alcool.

@ Youtou :-D tu me semble etre bien dans l'esprit là ! quoique les vannes puissent ne pas etre forcement lourde :noidea:
n'empeche que
- allocution du president de la republique:-D
- jour de deuil proclamée:mdr:
- drapeau en berne :langue:
- appel au rassemblement republicain 1922910.gif
Tout ça je me dis que cela aurait bien fait poiler (ou vomir...faut voir! run.gif ) le professeur choron et cavanna.... (edit : et j'oubliais Reiser bon dieu!) 1909065.gif

[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 12:43:34 ]