Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 892 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Ozorus

De facon constante a travers les ages les jeunes ont tendance a etre cons et insouciants.
Pourtant je ne suis plus vraiment jeune

Anonyme

KromeMusic

J'en côtoie un bon paquet d'ado 13/17, y'a tjrs des cas graves certes, mais dans la majorité ils sont cool et pas si cons.
Merci

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

gojats

Et les vieux à être cons et flippés.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

youtou> mp

Ozorus

Bon en même temps c'est encore le boss de fin.

Ozorus

Ouais je sais, le mec qui cite Desproges, c'est du réchauffé toussa, mais faut pas que ça vous plombe le délire non plus hein
ça m'y a fait penser alors bon...

Bernadette Michelle

Franchement, Michel Bernard Henry, je sais pas si ceux sont les jeunes qui sont assez flippants ou ceux qui ne les comprennent pas! (comme nos supers politiciens opportunistes)!
Pour beaucoup, le problème n'est pas que l'on ne les comprend pas, mais que les jeunes ne comprennent rien.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

KromeMusic

D'ailleurs pour beaucoup, leurs opinions ne sont que les reflets de ceux de leurs parents

Anonyme

le fameux "oui, mais", je l'ai entendu pas plus tard que la semaine dernière par un mec de 40 piges. ça m'a pris une minute pour lui remettre les idées en place, mais quand même...

Anonyme

Mekanik Zain

Allez, j'attend la "remise en place" !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

drgroove972

tout est dit

drgroove972

difficile de s’intéresser au débats de l assemblée nationale quand on voit comment les députés se comportent!!

moi je suis au contraire content qu'il s'expriment, même pour dire des conneries(c'est fou le nombre d'adultes qui en disent et pourtant ça passe comme une lettre à la poste

Anonyme

drgroove972

drgroove972

il font la même avec quelque chose à voir dedans?!

KromeMusic

https://www.numerama.com/magazine/31910-apologie-du-terrorisme-un-ado-poursuivi-a-cause-d-un-dessin-sur-facebook.html
Le problème c'est que certaines personnes ne comprennent pas pourquoi on punit ceux qui ont fait des dessins alors que la cause défendue dans les évènements du 7 janvier est la liberté d'expression. Les limites de celle-ci existent mais trop peu de gens les connaissent. Et il y a énormément d'idiots qui généralisent ou se radicalisent ce qui entraine un cercle vicieux, une sorte de brouillard et qui ne cesse d'augmenter à cause des réseaux sociaux où tout le monde expose ça haine, où ceux qui sont sans avis pompes les incessantes conneries des autres et où les seuls débats que l'on peut lire sont "va te faire foutre sale con" et "les musulmans faut tous les buter"

Krapod

Citation de Daimebag :
DjGaston4812: c'est pas toi qu'a collé une affiche "je ne suis pas Charlie parce que..." à la machine à café à mon boulot tout à l'heure?
C'est la liberté d'expresso
Merde alors! Certainement le meilleur post des 10 dernières pages et personne n'a relevé.

drgroove972

KromeMusic

Anonyme

- apologie du terrorisme/crime de guerre/crime contre l'humanite
- incitation a la haine raciale/aux violences sur personne
- diffamation
En dehors de cela tu peux dire tout et n'importe quoi sans etre penalement condamnable.

KromeMusic

La liberte d'expression a 3 limites strictes en france:
- apologie du terrorisme/crime de guerre/crime contre l'humanite
- incitation a la haine raciale/aux violences sur personne
- diffamation
En dehors de cela tu peux dire tout et n'importe quoi sans etre penalement condamnable.
Vé-ri-dique
Citation de gojats :
Citation de Daimebag :
![]()
DjGaston4812: c'est pas toi qu'a collé une affiche "je ne suis pas Charlie parce que..." à la machine à café à mon boulot tout à l'heure?
C'est la liberté d'expresso
Merde alors! Certainement le meilleur post des 10 dernières pages et personne n'a relevé.

- < Liste des sujets
- Charte