Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 595 030 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
491
Moi ce que je trouve turgescent c'est le million de gens dans la rue en train de scander 'liberté' au moment même où précisément nos dernières libertés vont être légalement volées par les gens en tête de cortège, sous couvert de les "protéger mieux"... Il ne s'agit plus de savoir si on a raison, tout vu ou tout fait, il s'agit d'ouvrir les yeux une bonne fois pour toute je pense. Je pense donc je suis.
492

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

493
Les mêmes qui défendent la liberté d'expression font des lois pour empécher que certaines choses soient
dites. :)

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 17:49:44 ]

494

Citation de : T2S

Les mêmes qui défendent la liberté d'expression font des lois pour empécher que certaines choses soient
dites. :)

Vieux débat moisi... redface2

( moi, je serais ricain style: on dit tout ce qu'on veut et on se fait démonter en règle si c'est nawak. C'est pas la loi en Europe, point )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

495
On en est bien là. On a le droit de consommer, payer et se taire. C'est déjà pas mal tu me diras mais si on sort le nez du centre du tableau et qu'on observe la toile dans son ensemble, on est juste des vaches à lait. Rien de plus, rien de moins.
496
:non: c'est comme les caméras de surveillance, ce vieux débat: N'ayant rien à cacher, je ne m'offusque pas de leur multiplication, surtout si elles permettent de spotter le connard qui agresserait ma petite femme chérie ou des amis auxquels je tiens, ou de mettre la main sur le trouduc qui a fait brûler le gymnase flambant neuf qui a coûté un bras à la commune.
497
Citation de Ykar :
:non: c'est comme les caméras de surveillance, ce vieux débat: N'ayant rien à cacher, je ne m'offusque pas de leur multiplication, surtout si elles permettent de spotter le connard qui agresserait ma petite femme chérie ou des amis auxquels je tiens, ou de mettre la main sur le trouduc qui a fait brûler le gymnase flambant neuf qui a coûté un bras à la commune.

Mais débat de quoi ?... On ne nous demandera pas notre avis, on nous impose et on doit faire avec.
C'est ça la démocratie moderne :-D
498

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

499
http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/la-france-paye-58-millions-de-dollars.html
la-france-paye-58-millions-de-dollars:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Selon une enquête du New York Times du 29 juillet 2014, Al Quaïda a reçu depuis 2008, plus de 125 millions de dollars !!! Quoi ? Comment ? Et oui, 125 millions de dollars récoltés uniquement grâce aux rançons payés par les occidentaux pour obtenir la libération de leurs otages. (1)

Toujours selon cette enquête, la France est le principal pourvoyeur de fonds de l’organisation terroriste. Elle aurait versé à elle seule 58 millions de dollars. Ces sommes, toujours selon le New York Times seraient versées directement par l’état ou alors par des intermédiaires comme Areva ou les pays amis du golf, au premier rang desquels le Qatar.

Dans cet article, Vicki Huddleston, ancienne ambassadrice des Etats-Unis au Mali dénonce : « Les Européens ont beaucoup de comptes à rendre. Ils mènent une politique hypocrite. Ils paient des rançons et ensuite nient les avoir payées. Le danger n'est pas seulement que ça fait grandir le mouvement terroriste, c'est aussi que ça rend tous nos citoyens vulnérables". » Déclaration effroyablement prémonitoire.
x
Hors sujet :
:furieux::furieux::furieux::furieux::(((:(((:(((:(((
Pour Charlie on leur doit bien un minimum !

Le 13 septembre 2014, très énervé par l’exécution de 3 otages anglo-saxons, Barack Obama lui-même confirme: « Le président français, François Hollande, dit que son pays ne paie pas de rançons aux terroristes, alors qu'en réalité, il le fait » (2)

Dimanche, la plupart des dirigeants européens vont venir verser des larmes de crocodile sur les morts provoqués par des mouvements terroristes qu’ils ont largement contribué à financer.

François Hollande, accusé par Obama de payer des rançons aux terroristes sera à la tête de cette grande marche contre… le terrorisme. Comprenne qui pourra.

Inconséquence ou incompétence ?

Quoi que… Cette fois, ce n’est pas seulement une minute de silence qu’on va nous demander, mais plutôt 2 ans et demi de silence, le temps d’arriver aux prochaines élections.

Avec un « Patriot Act » à la française si besoin. Hollande n’est pas plus bête que Bush et les français ne sont pas plus intelligents que les américains.
:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

Nous sommes tous des charlots.

Vive la République, Vive la France, Vive l’hypocrisie

Références:

(1) https://www.nytimes.com/2014/07/30/world/africa/ransoming-citizens-europe-becomes-al-qaedas-patron.html?_r=0
(2) https://www.lefigaro.fr/international/2014/09/14/01003-20140914ARTFIG00223-otages-barack-obama-reproche-a-la-france-de-payer-les-rancons.php

Source: Extrait de l'article "Nous sommes tous des charlots"

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 18:13:16 ]

500
lui c est sur
c est bien Charlie
225px-Charlie_Sheen_2012.jpg

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion