Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
mdr ! Charlie Sheen ! ça me rappelle le film dans lequel il avait joué, "Haute Trahison" ("Shadow Conspiracy") dans les années 90 et qui parlait déjà à l'époque de tout ça (surveillance, vol de données etc...)
La boucle est bouclée !
0
Anonyme
22821
503Posté le 11/01/2015 à 18:26:44
Le patriot act a la francaise il est deja passe a noel. Mais evidemment tout le monde s'en foutait...
0
Djeeloo
15761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
504Posté le 11/01/2015 à 18:30:43
Alors, on est Charlie ou Charlots ?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
500% Charlots !!! Mais vu qu'on est en crise et qu'on rame tous plus ou moins pour finir nos fins de mois, j'aurais tendance à dire qu'on est plutôt... Charette
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
506Posté le 11/01/2015 à 18:53:01
110000 personnes à Grenoble, tous là pour des raisons différentes, mais dans le calme, on peut envoyer tous les débats de société possibles, on a prouvé que les gens pouvaient se côtoyer et avoir un moment de recueillement.
Que la France paye les Rançons, c'est pas nouveaux, c'est la doctrine de l'état depuis au moins fin 1800 - début 1900...
On devrait faire comme les Russes, kidnapper les proches des ravisseurs et les parachuter en petits morceaux sur les coupables!
Bizarrement, y'a moins de demande de rançon en Russie...
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
508Posté le 11/01/2015 à 19:06:05
C'est bien t'a retenu la leçon à ce que je vois, stopper toutes formes de violence en se comportant comme un monstre.... Mais s't'une bonne idée ça dis donc!
Puis comme t'es quelqu'un d'intelligent t'enverra quelqu'un faire le sale boulot.
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 19:08:53 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
509Posté le 11/01/2015 à 19:08:41
Bizarrement y a moins de thunes en Russie aussi... Je pense surtout qu'on prend moins d'otages d'origine russe en partie à cause de ça.
Je suis d'accord avec toi, hein, te méprends pas^^!
Mais à un moment donné, je me demande s'il faut pas se battre un peu avec les mêmes armes qu'eux...
C'est horrible cette méthode, n’empêche que bizarrement, en se rabaissant à leur niveau, ils sont moins offensifs...
Il y a pourtant bien eu des opérations militaires contre les positions des terroristes (je pense à Al-Qaida, par exemple), mais ça n'a pas eu d’effets réels, malheureusement...
Du coup, je me pose la question de ce que pourrait être le juste milieu: calmer les ardeurs de ces gens, sans se rabaisser à leur niveau justement...