Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 991 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
551
Je pense qu'il y a des priorités. La priorité numéro 1 était selon moi de protéger la liberté d'expression et de ne pas montrer que l'on avait peur face à la terreur. Il fallait aussi absolument montrer sa solidarité. Ensuite, que cela choque des gens, c'est regrettable mais dans ce cadre là, c'est secondaire.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 23:24:00 ]

552
D'insulter l'islam? Faire un doigt d'honneur aux intégristes, oui, mais insulter l'ensemble des musulmans... :non:
553
Ils n'ont pas insulté tous les musulmans, non mais sans déconner. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 23:25:40 ]

554
Mais tu les prends pour des abrutis ou quoi? Ils savaient pertinament qu en carricaturant le prophète c'est tout l'islam qu'ils insultaient. Pour faire réagir, pour dénoncer, mais en insultant bien évidemment.
555
Salman Rushdie il a aussi insulte tout l'islam ? :oops2:
556
J'ai pas souvenir d'avoir lu texto " le coran c'est de la merde" en lisant les versets sataniques

Edit : :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 23:30:39 ]

557
Insultante, non! Ca fait 55 ans que la clique Charlie/Hara-Kiri se fout de la gueule de tous les corps constitués, de toutes les institutions, de toutes les religions et ils devraient faire une exception ????!!!!!
Au nom de quoi certains sont moins caricaturables que d'autres ???
On a obligé qui que ce soit à lire Charlie Hebdo ?
Ils ont appelé au meurtre, ont fait preuve de racisme ?
Quelque chose est sacré ? Raison de plus de lui foncer dans le lard.







558

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

559
Citation de Denfert :
J'ai pas souvenir d'avoir lu texto " le coran c'est de la merde" en lisant les versets sataniques

Edit : :oops2:


Comme quoi il en faut pas beaucoup a certains...:oops2:
560
Citation de Denfert :
Mais tu les prends pour des abrutis ou quoi? Ils savaient pertinament qu en carricaturant le prophète c'est tout l'islam qu'ils insultaient. Pour faire réagir, pour dénoncer, mais en insultant bien évidemment.

Plutôt qu'ils allaient potentiellement faire en sorte qu'un nombre indéterminé de musulmans allaient se sentir offusqués par cette caricature.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?