Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je pense qu'il y a des priorités. La priorité numéro 1 était selon moi de protéger la liberté d'expression et de ne pas montrer que l'on avait peur face à la terreur. Il fallait aussi absolument montrer sa solidarité. Ensuite, que cela choque des gens, c'est regrettable mais dans ce cadre là, c'est secondaire.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 23:24:00 ]
Anonyme
15125
552Posté le 11/01/2015 à 23:24:05
D'insulter l'islam? Faire un doigt d'honneur aux intégristes, oui, mais insulter l'ensemble des musulmans...
0
Anonyme
24289
553Posté le 11/01/2015 à 23:25:16
Ils n'ont pas insulté tous les musulmans, non mais sans déconner.
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 23:25:40 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
554Posté le 11/01/2015 à 23:26:48
Mais tu les prends pour des abrutis ou quoi? Ils savaient pertinament qu en carricaturant le prophète c'est tout l'islam qu'ils insultaient. Pour faire réagir, pour dénoncer, mais en insultant bien évidemment.
[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 23:30:39 ]
Anonyme
17824
557Posté le 11/01/2015 à 23:31:10
Insultante, non! Ca fait 55 ans que la clique Charlie/Hara-Kiri se fout de la gueule de tous les corps constitués, de toutes les institutions, de toutes les religions et ils devraient faire une exception ????!!!!!
Au nom de quoi certains sont moins caricaturables que d'autres ???
On a obligé qui que ce soit à lire Charlie Hebdo ?
Ils ont appelé au meurtre, ont fait preuve de racisme ?
Quelque chose est sacré ? Raison de plus de lui foncer dans le lard.
J'ai pas souvenir d'avoir lu texto " le coran c'est de la merde" en lisant les versets sataniques
Edit :
Comme quoi il en faut pas beaucoup a certains...
0
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
560Posté le 11/01/2015 à 23:35:47
Citation de Denfert :
Mais tu les prends pour des abrutis ou quoi? Ils savaient pertinament qu en carricaturant le prophète c'est tout l'islam qu'ils insultaient. Pour faire réagir, pour dénoncer, mais en insultant bien évidemment.
Plutôt qu'ils allaient potentiellement faire en sorte qu'un nombre indéterminé de musulmans allaient se sentir offusqués par cette caricature.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?