Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 138 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6351
au prochain friday for future je penserais au homard. :bave:
6352
:-D ; au gouvernement, elle c'est ma préférée ! ..... :ptdr:...... qui c'est ???? :ptdr:

"La vérité, c'est que lorsque nous faisons un dîner de travail, le soir, nous buvons des carafes d'eau et mangeons des nouilles chinoises instantanées, qui coûtent 1,73 euro en supermarché. Dans mon appartement de fonction, j'ai un portant à vêtement Ikea à 9 euros, que j'ai payé moi-même"


6353
Allez vu que l'autre nous a fait les kebabs, il nous reste marlène.

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 15:11:34 ]

6354
Te laisse pas faire, Marlène !
Te laisse pas faire !

Pendant que les autres s'empiffrent, pètent dans la soie et utilisent des sèche-cheveux en or, toi, au fond de ta chambre de bonne miteuse, tu bouffes de la nourriture chinoise accompagnée d'eau avec Cyril Hanouna. Pauvre Cendrillon. :((

Tu as même acheté un porte-vêtement de ta poche alors même que le contribuable aurait pu te l'offrir.
Et 9 €, c'est une somme !
La vie est vraiment mal foutue Marlène.

Toi, tu ne dis rien, tu te contentes de cirer les chaussures de tes maîtres. Brave Marlène...

Ta vie est un enfer et ça m'arrache le cœur.

:snif:
6355
marie antoinette joue à la pauvreté

Non je ne mettrai pas de pull

6356
grmbl, j'avais écris un post que j'ai supprimé comme un noob en voulant éditer, du coup je le refais, mais en version compressée, sans aucune dynamique :

rigolo comment ici, comme ailleurs, on juge les gens selon leur parti et leur sexe. Déjà, Rugy vous l'appelez Rugy, Marlène Schiappa ça devient Marlène.
Pis sutout si c'était un homme ministre du gouvernement Hamon/Mélenchon/Poutou qui eut fait une déclaration identique, vosu seriez là à sécher vos larmes, émus par ce brave homme proche du peuple qui ne tape pas dans la caisse.

Mais là c'est une femme de droite, et une femme de moins de 40 piges avec des cheveux longs et des grosses miches, donc forcément ce qu'elle dit n'a aucune valeur ni portée.

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 16:12:28 ]

6357
Citation :
Pis sutout si c'était un homme ministre du gouvernement Hamon/Mélenchon/Poutou qui eut fait une déclaration identique, vosu seriez là à sécher vos larmes, émus par ce brave homme proche du peuple qui ne tape pas dans la caisse.

:mdr:

T'as vraiment une belle imagination. :bravo:

Citation :
Mais là c'est une femme de droite, et une femme de moins de 40 piges avec des cheveux longs et des grosses miches, donc forcément ce qu'elle dit n'a aucune valeur ni portée.

C'est surtout une personne qui a sorti un nombre déjà conséquent d'énormités lui permettant de se ridiculiser toute seule comme une grande (jusqu'à se faire remettre en place publiquement par son propre père) et enlevant toute valeur ou portée à ce qu'elle dit, d'autant plus quand c'est aussi grotesque que la phrase sus-citée.

Arrête de te faire des films. :bravo:
6358
+1 surtout qu'avec ton post on sait plus si t'es de droite ou de gauche, zut à la fin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6359
je me fais aucun film, je me borne à constater l'évidence.
Par ailleurs, et je te rejoins sur le fait qu'elle sorte des énormités, mais pour autant est-ce que ça rend faux la fois où elle dira que 1+1=2 ? Si lepen dit que la terre est ronde au milieu de sa logorrhée habituelle sans queue ni tête, tu deviendras platiste ?

Citation :
T'as vraiment une belle imagination. :bravo:


j'avoue que Hamon ou Poutou 1er minister ça fait clairement science fiction sous LSD.:oops2:

De même que je réagis systématiquement IRL comme ici quand j'entends/lis ne mot "migrant" employé à la place de "réfugié", je ferais la même chose à chaque fois que je verrais une femme jugée incompétente en 1ere intention parceque précisemment c'est une femme, ou de manière générale avec n'importe quelle population stigmatisée par nature.:noidea:


edit : et la version à peu près complète de sa déclaration est, heu plus complète, à lire ici par ex : https://www.lexpress.fr/actualite/politique/diners-de-rugy-schiappa-assure-manger-des-nouilles-chinoises-lorsqu-elle-travaille_2091440.html

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 16:28:04 ]

6360
Premièrement tu devrais revoir les règles d’utilisation de la particule.

Deuxièmement utiliser le prénom d’une femme pour la qualifier c’est sexiste, grande nouvelle.

Troisièmement, la seule personne qui ici, la ramène systématiquement à sa condition de femme et à son physique c’est toi.

Allez je te laisse continuer de chercher la merde à tes pompes.