Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 884 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6251
Sérieux en ce moment, quand je regarde des interviews de "journalistes" ou politiques, je vérifie 15 fois avant de me dire que définitivement, oui, c'est bien vrai. :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6252
on a basculé dans un monde suréalistes en effet, où le langage est complètement tordu

ces gens-là se foutent trop de notre gueule pour être récupérable désormais

et la violence est redevenue légitime

Non je ne mettrai pas de pull

6253
ou proportionnée comme ils disent

Non je ne mettrai pas de pull

6254
Castaner vient de décorer plein de flics, dont certains accusés de violences policières.
Je crois que ça en dit long sur ce qu'on attend de la police en "hauts lieux".
6255
Clair, j'entends souvent parlé des "forces du maintient de l'ordre"... pour moi il manque "publique", je me trompe peut être ...
C'est quand même bien 1984 tout ces éléments de langage.
6256
Il me semble que justement tout le délire sur "comportement latin", ça vienne d'un éditorialiste de BFM, pas d'un quidam de l'internet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6257
Citation :
c'est admis mais ce n'est pas nommé et totalement euphémisé. C'est une forme de langue de bois

comportement latin n'est pas équivalent à abus de bien sociaux


Yep c'est ça, on est aussi salopards que les italiens, mais nous on l'assume difficilement. :oops2:
6258
6259
Et à chaque fois ils rappellent bien que le souci est le détournement de fonds publics. :bave:
6260
Citation :
Et comme ça on passe pas du tout pour des cons à l'étranger


Ca me fait penser à ex-ex président, persuadé d'être une star aux USA parcequ'il leur passait la langue dans le fion H24, mais d'une part ils le méprisaient justement pour ça, pis surtout parcequ'ils savaient qu'il tapait dur dans la caisse et qu'il était raciste.

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 16:58:41 ]