Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 895 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6361
Citation de youtou :
rigolo comment ici, comme ailleurs, on juge les gens selon leur parti et leur sexe. Déjà, Rugy vous l'appelez Rugy, Marlène Schiappa ça devient Marlène.
Pis sutout si c'était un homme ministre du gouvernement Hamon/Mélenchon/Poutou qui eut fait une déclaration identique, vosu seriez là à sécher vos larmes, émus par ce brave homme proche du peuple qui ne tape pas dans la caisse.

Mais là c'est une femme de droite, et une femme de moins de 40 piges avec des cheveux longs et des grosses miches, donc forcément ce qu'elle dit n'a aucune valeur ni portée.


Si c'est à moi que tu t'adresses, je pense que tu n'as pas tout bien saisi.
6362
x
Hors sujet :
non à la base je m'adressais à gros corps malade, dont je vois dans mes fiches qu'il est coutumier de reproches à Schiappa, j'avais écrit un post juste après lui mais je l'ai effacé sans faire gaffe.:boire:
Et je sais qu'ici les considérations féministes sont plus prononcées lorsqu'il s'agit de défendre une femme de gauche qu'une femme de droite.
6363
Citation de youtou :
Déjà, Rugy vous l'appelez Rugy, Marlène Schiappa ça devient Marlène.


Des François, y'en a plein la classe politique, on pourrait se méprendre. Alors qu'il n'y a qu'une seule Marlène. :oops2:
6364
+1 !

giphy.gif

Citation :
Premièrement tu devrais revoir les règles d’utilisation de la particule.

Deuxièmement utiliser le prénom d’une femme pour la qualifier c’est sexiste, grande nouvelle.

Troisièmement, la seule personne qui ici, la ramène systématiquement à sa condition de femme et à son physique c’est toi.

Allez je te laisse continuer de chercher la merde à tes pompes.


admets que t'es souvent attaché à la semelle de mes pompes, à tout le temps me suivre.

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 17:09:25 ]

6365
Change rien t'es un champion.
6366
CQFD.
6367
La remarque de Schiappa est totalement stupide car elle porte sur le montant des dépenses, tandis ce qui a été reproché à Rugy c’est la nature du porte-monnaie qu’il a utilisé pour faire des dépenses personnelles.

Certes c’est plus grave de voler 10.000€ d’argent publique que 3€.

Mais fondamentalement c’est la confusion compte personnel / finances publiques qui est choquante.

Possible d’ailleurs que Schiappa soit moins stupide que malhonnête, et que sa manœuvre vise à détourner l’attention du vrai problème (mettre les mains dans les caisses de l’État).


Sur ses fonds personnels, Rugy peut bien s’offrir ce qu’il veut, même un gloubiboulga de homard Yquem caviar pour la Saint-Valentin si ça lui chante...

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 17:39:34 ]

6368
Citation de Jimbass :
Citation de youtou :
Déjà, Rugy vous l'appelez Rugy, Marlène Schiappa ça devient Marlène.


Des François, y'en a plein la classe politique, on pourrait se méprendre. Alors qu'il n'y a qu'une seule Marlène. :oops2:


Ça aurait été injuste de coller ça à Fillon ! :-D

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 17:42:24 ]

6369

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6370
Tiens, je sais plus si on en a parlé sur AF mais le truc qui l'a vraiment fait tomber, François :volatil: c'est que le type a fait financer sa cotisation pour les Verts sur sa réserve parlementaire (jusqu'ici rien d'illégal) mais qu'il en a ensuite demandé la déduction aux impôts (ce qui est illégal). Le tout alors même qu'il est un des instigateurs d'une loi sur la probité politique.

Un vrai champion. :bravo:

Accessoirement, je me demande qui voulait sa peau pour qu'on ait eu autant de révélations sur lui ?

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 18:34:14 ]