Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 737 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1581
Tiens ça me fait penser que dans ma boîtes, après notre rachat et grâce aux avantages qu'avaient les mecs de terrain chez nous + le cumul des avantages de la boîte qui nous a racheté.

Les mec de terrains touchent bien plus que la plupart des cadres.

Ils y en a quelques-uns que ça choque. Moi je trouve ça plutôt cool en fait. Ils méritent leur salaire bien plus que moi.
1582
Citation de youtou :
A l'inverse la petite caissière du supermarché local s'avère avoir pile en ce moment un rôle social absolument primordial, idem pour le manutentionnaire de chez auchan : eux une fois la crise passée j'espère qu'ils vont balancer des pierres et allumer des incendies pour avoir de méritées augmentations.


C'est pas sûr qu'il y ait grand-chose pour eux, c'est la crise... :oops2:
1583
si les chiffres sont aussi disparates entre les pays c'est parce que les politiques de dépistages ne sont pas les mêmes et qu'on est qu'au démarrage de l'épidémie.

si on décide de tester un max on n'a pas le même échantillon que si on cible que les cas graves, ou des populations d'ages différents. Pareil pour certains pays qui ne font des tests qu'aux vivants, les morts sont morts et si c'est de cela, on ne le sait pas

comme on est au début, les échantillons statistiques sont faibles. Comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

on a un fétichisme des chiffres, mais ils ne parlent pas mais on veut leur faire dire beaucoup de choses. Il y a quelques jours j'avais un calcul par ordre de grandeur, donc en n'utilisant que des 0 et des 1, j'étais arrivé à 100 000 morts pour la France. Si on arrive entre 30 000 et 300 000 ce calcul grossier aura finalement donné le bon résultat

Non je ne mettrai pas de pull

1584
avec le confinement, notre pouvoir d'achat est énorme. Mais inutile.

Non je ne mettrai pas de pull

1585
Citation :
A l'inverse la petite caissière du supermarché local s'avère avoir pile en ce moment un rôle social absolument primordial, idem pour le manutentionnaire de chez auchan


D'ailleurs certain qui ici affirmait qu'être caissier c'est bien fait pour ta gueule viendra-t-il te contredire ?
:furieux:

Citation de Le :
Bruno Le Maire évoque une prime de 1000 euros pour ceux qui continuent de travailler


C'est "peu" mais pour beaucoup d'entre eux/elles ce sera déjà pas mal même si ponctuel.
J'ai une pensée pour Nathalie, la caissière de chez Leclerc. Une dame, dès qu'on passe avec un produit rital elle a le sourire qui lui bouffe le visage alors quand ça vient carrément de sa région elle raconte son patelin. Je passerai lui faire coucou quand j'irai faire des courses, il me reste que 3 yoghourts. Elle a encore de la famille dans son patelin, au nord de Rome ça doit pas être la joie.
1586
Putain mais navragasscoronastyle : Un voisin de palier fait faire des travaux chez lui depuis ce matin et que j'ai déjà dû aller tancer en leur demandant de couper leur musique et bosser porte fermée:

- absence complète de protections individuelles de base (démol au burin de plâtre sans lunettes ni gants, ni masque anti-poussière, le tout monté sur une échelle : combo bonus x3 ! )

- ils réalisent semble-t'il des travaux essentiels nécessaires à la bonne marche de l'économie et qui ne pouvaient pas être reportés, de plus ils viennent à 3 dans une fourgonette en respectant les distances (merci à cette salope de Pénicaud pour avoir raconté de la merde hier, ce qui va maintenant légitimer des artisans de merde à faire n'importe quoi)

- ils dégueulassent bien évidemment les parties communes et l'ascenseur (et comme je disais plus haut, porte de l'appartement ouverte bien sûr)

:rocket::violent::fache2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1587
Citation :
tu as une source ?

Pour le doublement des lits c'est l'interview du personnel hospitalier de Stuggart.
Il faudrait que je retrouve la vidéo.

Il y a eu un lien ici sur un site Allemand un truc genre Die Spiegel : j'ai réussi à avoir la traduction d'une partie et c'est là que j'ai commencé à regarder côté Teuton, et aussi avec les résultats extraordinaires de l'Allemagne avec seulement 27 morts, il me fallait une explication sur une telle différence.

Citation :
j'étais arrivé à 100 000 morts pour la France. Si on arrive entre 30 000 et 300 000 ce calcul grossier aura finalement donné le bon résultat

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 10:11:06 ]

1588
Citation :
si les chiffres sont aussi disparates entre les pays c'est parce que les politiques de dépistages ne sont pas les mêmes et qu'on est qu'au démarrage de l'épidémie.

oui.
un chiffre révélateur ... cas pour 100 000 á madrid
https://elpais.com/sociedad/2020/03/16/actualidad/1584379038_891570.html
101,7 cas pour 100 000 donc 0,1 % comme ils sont partis avec 498 morts.. Triste. vu qu il faut compter 5 á 10 cas inconnus par cas confirmés on arrive á 0,5% á 1 % de la population contaminées. :8O: Loin des 40% et si prêt si rapidement.

Citation de samy :
avec le confinement, notre pouvoir d'achat est énorme. Mais inutile.

Amazon va se faire des cojones de oro. :oops2:


1589
Citation :
Pour le doublement des lits c'est l'interview du personnel hospitalier de Stuggart.

pas de problème je vais trouver. :bravo:
1590
Sinon, tout le monde ici utilise l'ausweiss pour sortir 5mn ?
Je trouve le principe du truc d'une telle débilité administrative faisant passer Kafka pour une baltringue que perso, c'est non.
Bon après, le principe c'est que les gouvernants nous prennent pour des gros débiles avec ça, je peux pas leur donner totalement tort.