Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 790 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1211
PS
dans les suggestions de lecture SF, on peut rajouter
"Demain les chiens" de Clifford Simak
le-pub-des-gentlemen-2930373.jpg

...non, rien....

1212
j'ai pas vraiment aimé ce bouquin... tentez Chrisopher Priest !
1213
" Demain les chiens ", j'ai adoré!!!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1214
Sinon, un peu énervé par le titre d'un canard:
"La presse internationale salue la prestation de Macron en chef de « guerre » face à la « désinvolture » des Français"

Il s'attendait à quoi Manu, de la part des Français? Après 50 ans de lobotomisation à grand coup de pubs invasives pour les bagnoles (mais de taxes si tu l'utilise), d'acculturation de masse débilitante (spécial dédicace à TPMP et toutes les télé-atrocités), de messages contradictoires et/ou infantilisants relayés et matraqués par les médias, de destructions des services publics, il pensait avoir affaire à 65 millions de génies, ou au moins de personnes sensées, responsables et solidaires?

Certains disent: on a les dirigeants qu'on mérite. Moi j'aurais tendance à penser: On juge le berger à son troupeau. C'est valable pour ses prédécesseurs et pour pas mal d'autres pays. Faut pas s'étonner de l'épidémie de Panurgite quand on fabrique des moutons. C'est pas pour défendre les razzieurs de pâtes ou de PQ, ou encore ceux qui se barrent des villes, mais franchement, c'était pas prévisible?

De plus, en réponse au problème, envoyer des flics et distribuer des amendes: :facepalm:
Plutôt que d'annoncer des hausses de salaires et de meilleures conditions de travail pour les personnels soignants, (de toute façon , on paiera l'addition, enfin, on enflera la fameuse Dette) ou de consacrer quelques heures du PAF à des émissions culturelles et éducatives, des documentaires, ect pour les gens coincés chez eux avec les enfants...

Etant plutôt optimiste (par choix, pas par nature), j'ose espérer qu'un nombre croissant de personnes ouvrent un peu les yeux à cette occasion, mais bon, plus d'un demi-siècle de zombification, ça va pas être facile de choisir entre la pilule bleue ou la rouge.

Sinon, dans les nouvelles positives: Pas encore de cas ici, et apparemment, dans l'hémisphère Sud, ou la saison chaude tire à sa fin, propagation moins rapide. Encore trop tôt pour parler de saisonnalité (si, si, ça existe), mais ça peut être une piste. Pensées de l'autre bout de la terre, si on pouvait vous envoyer du soleil...

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 05:23:56 ]

1215
+1 Skarabee, bonne réflexion.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1216
Nous sommes mercredi, il est 9h20, je suis sur AF. Jusque l'a rien d'anormal... Ah si je suis chez moi et non au taff :mrg:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

1217
https://www.leparisien.fr/economie/coronavirus-le-gouvernement-s-inquiete-du-recours-grandissant-au-droit-de-retrait-17-03-2020-8282376.php

Coronavirus : le gouvernement s’inquiète du recours grandissant au droit de retrait

Citation :
« La vie économique doit continuer. Certains métiers sont indispensables à la continuité de la Nation. Il ne faut pas ajouter une crise économique à la crise sanitaire! », martèle Bruno Le Maire.


Quelqu'un pour lui cracher son covid 19 à la gueule?
1218
Citation de skarabee.nc :
Sinon, un peu énervé par le titre d'un canard:
"La presse internationale salue la prestation de Macron en chef de « guerre » face à la « désinvolture » des Français"
Je ne sais pas quelle presse mais en Belgique les réactions par rapport au discours de Macron sont au contraire très critiques alors que notre première ministre fait au contraire jusqu'ici l'unanimité de la presse et bénéficie d'un fort soutien populaire avec des interventions à l'exact opposé de Macron sur la forme : Sobriété, calme, empathie, appel à l'unité, à la responsabilité personnelle, à la solidarité notamment entre générations, de la fermeté mais pas de menaces ni de vocabulaire guerrier. D'ailleurs si les mesures sont quasi identiques on reste libres de se déplacer sans avoir besoin de laisser-passer. Les seules qui ont fait l'objet de menaces claires ce sont les entreprises si elles ne jouent pas le jeu (amendes salées puis fermeture)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1219
Citation :
D'ailleurs si les mesures sont quasi identiques on reste libres de se déplacer sans avoir besoin de laisser-passer.
Effectivement, c'est quasi-identique entre "pas le droit de sortir de chez soi" et "libres de se déplacer sans avoir besoin de laisser-passer"
1220
La presse française est peu critique, mais la presse française enfin bon...

Non je ne mettrai pas de pull