Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
fck
Mon asso cherche des endroits pour 1 musiciens et 1 colleur d affiche á la rue.
Pour l instant l obscurité total sur les aides en Germoney... Par contre entendu d une amie qui venait d être radiée des aides Hartz 4 c est á dire plus rien.... yippie les aides sont prolongées.
0
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 23:27:32 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1687Posté le 20/03/2020 à 23:32:32
un SDF ne peut pas être loin de chez lui déjà
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 23:33:11 ]
Anonyme
1688Posté le 20/03/2020 à 23:45:35
que les sdf squattent n'importe quel logement vide et que les flics fassent un boulot plus sain que de les virer.
1
Anonyme
9585
1689Posté le 21/03/2020 à 00:28:17
Citation :
un SDF ne peut pas être loin de chez lui déjà
Ça va faire un carton ce titre.
suite de mes tribulation... Demain start du confinement pour tous dans mon bled... 300 cas ce matin, qui compte encore?, 450 ce soir.. mon patelin et ses alentours partent en cojones... lundi ou mardi le millier et dans 10 jours ?
J ai donné beaucoup d aide par tel ce soir, pendant ma balade nocturne. Rincé par les histoires, rincé par l aveuglement... Klotz TV... Si c est le seul problème.
Entendu trop de choses sordides ce soir, je suis rincé.
L égoïsme viral de notre société est le mal dont nous devons nous séparer. L égoïsme bestial et l inconscience comme fondation, un mélange sous pression qui a donné, trop longtemps, le tempo á nos vies. Le savoir vivre ensemble et la conscience collective sont les seules issues.
Last test ... oh it s not a test.