Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 544 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1681
Citation de j-skellington :
Ca me fait penser à la dernière vidéo de la tronche en biais...



On a beau s’y attendre, il y toujours moyen d’être surpris par le niveau de débilité de certains... :facepalm:
1682
seulement de la vache qui rit

Non je ne mettrai pas de pull

1683
1684
Citation :
Leichte Verzögerung an die grenze.

il dit qu'ils vont plus tarder à nous env...

Ah, Byzance...

1685
Les paquets passent par la belgique... :oops2:
1686

fck
Mon asso cherche des endroits pour 1 musiciens et 1 colleur d affiche á la rue.
Pour l instant l obscurité total sur les aides en Germoney... Par contre entendu d une amie qui venait d être radiée des aides Hartz 4 c est á dire plus rien.... yippie les aides sont prolongées. :8O:

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 23:27:32 ]

1687
un SDF ne peut pas être loin de chez lui déjà

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 23:33:11 ]

1688
que les sdf squattent n'importe quel logement vide et que les flics fassent un boulot plus sain que de les virer.

Ah, Byzance...

1689
Citation :
un SDF ne peut pas être loin de chez lui déjà

Ça va faire un carton ce titre.

suite de mes tribulation... Demain start du confinement pour tous dans mon bled... 300 cas ce matin, qui compte encore?, 450 ce soir.. mon patelin et ses alentours partent en cojones... lundi ou mardi le millier et dans 10 jours ?
J ai donné beaucoup d aide par tel ce soir, pendant ma balade nocturne. Rincé par les histoires, rincé par l aveuglement... Klotz TV... Si c est le seul problème.
Entendu trop de choses sordides ce soir, je suis rincé.
L égoïsme viral de notre société est le mal dont nous devons nous séparer. L égoïsme bestial et l inconscience comme fondation, un mélange sous pression qui a donné, trop longtemps, le tempo á nos vies. Le savoir vivre ensemble et la conscience collective sont les seules issues.
Last test ... oh it s not a test.




1690