Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 004 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2041
Oui, jiske, tu as raison.
2042
x
Hors sujet :
Aie aie aie il ne manquait plus que ça
Citation :
Lionel Richie favorable à une reformation de « We are the World » pour lutter contre le coronavirus

Dans une interview au magazine People, Lionel Richie s’est déclaré prêt à une nouvelle initiative autour de « We are the World », la chanson qu’il a composée, il y a 35 ans avec Michael Jackson. Il s’agirait cette fois de lutter contre le coronavirus. « Chaque fois que j'essaye d'écrire un autre message, j'écris ces mêmes mots », explique-t-il au magazine.


j'ai toujours su qu'ils étaient (en)philanthropes, au fond
Citation :
Le groupe Total va verser 50 millions d'euros en bons carburant au personnel hospitalier. Ceci représente jusqu'à un million de pleins d'essence offerts, révèle RTL

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 15:58:45 ]

2043
Pitié, entre Lionel Richie et Calogero ça fait trop, je préfère crever.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2044
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/

tain au USA ils atteignent les 10k officiels de malade en plus par jours. :8O:

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 16:05:37 ]

2045
Citation :
Lionel Richie et Calogero


C'est beaucoup et c'est bien peu.
2046
Citation de Joeko :
on voit combien l'Europe ou les États-Unis ont du mal à trouver une réponse adaptée, chaque État semble y aller dans un espèce de petit bonheur la chance consternant.
Ça nous balance malheureusement aussi en pleine face l'extrême faiblesse des démocraties lorsqu'il s'agit de prendre des mesures contraignantes et concertées. Ainsi que l'extrême fragilité du financement capitaliste à cause, paradoxe, de son aversion pour le risque. Là les investisseurs anticipent "la pire récession mondiale jamais survenue en temps de paix" dans une belle prophétie auto-réalisatrice.

Sinon en Belgique on semble déjà constater une légère inflexion de la courbe des contaminations. Presque trop beau et sans doute trop tôt pour y croire mais on a envie d'y croire pour le moral.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 16:04:14 ]

2047
Citation de Léon :
Citation :
Lionel Richie et Calogero


C'est beaucoup et c'est bien peu.


au moins celle là ne pourra pas être reprise telle quelle, les paroles on les comprend, et elles sont trop spécifiques pour pouvoir aller avec la situation :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2048
Citation de Truelle :
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/

tain au USA ils atteignent les 10k officiels de malade en plus par jours. :8O:


Rien d'étonnant si ils mènent une campagne de dépistage massif, chez nous les nombre d'infectés réels n'a rien à voir avec les chiffres qui sont donnés. Ce qui explique aussi un taux de mortalité très élevé.
2049
Ah ok.
2050
C'est vrai que l' Europe, moi je dis bravo!
On savait plus ou moins que c'était un super-marcher obèse et aveugle, mais là, on voit que s'agissant d'organiser, de se serrer les coudes ou même de causer du petit soucis, y a que dalle. A ce point, j'aurais pas cru.:8O:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.