Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 719 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4341
4342
Citation :
Faudra juste les vérifier.

nan c'est lui qui affirme, c'est à lui donner ses sources.
du pipeau dilué dans des réflexions pertinentes, ça reste du pipeau.

ah, Byzance...

4343
Là, je bronze.
J'irai voir plus tard...:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4344
Sérieux, il est fort ce type, il parle oklm sur fond de campagne enneigé, et il a des haters. Il ne peut être que clairvoyant. :clin:
Edit: j'avais oublié, il vend du développement personnel aussi. Un chic type, assurément.
Une phrase tirée de cette vidéo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En vrai, ça doit être sympa pour se lancer dans une sieste, non?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 17:26:31 ]

4345
Bon, faut pas s'étonner que Jackbrelle donne crédit à JJ Crevecoeur, tout ce qui est soupe new âge à côté de la plaque, sans une once de réflexion, ça lui plait.

Pour info, JJ Crevecoeur est adepte de la Nouvelle Médecine Germanique de ce bon docteur Hamer, qui prétend qu'on peut guérir du cancer par la pensée.

https://www.pseudo-sciences.org/La-biologie-totale-sous-la-loupe

Le même Crevecoeur il y a 10 ans:

Citation :
« Par le vaccin de la grippe H1N1, c’est un véritable génocide silencieux qui s’opère. Une partie de la population a déjà été stérilisée sans le savoir (…) Nous devons nous mobiliser, car bientôt, nous ne pourrons même plus communiquer »


Ainsi, pour Jean-Jacques Crèvecoeur, la pandémie de grippe porcine n’est autre qu’une machination des gouvernements destinée à exterminer une partie de la population. En novembre dernier, dans une émission de Radio-Canada, il affirmait clairement : « Un certain nombre de guillotines ont été fabriquées pour équiper les camps de concentration où on mettra ceux qui refusent la vaccination (contre la grippe H1N1) ».

on lui a demandé de préciser sa vision : « Cet automne, je pensais que nous allions vers un génocide spectaculaire. Mais je me suis trompé, cela se passera différemment. En revanche, oui il existe bel et bien des camps de concentration. La FEMA (Federal emergency management agency) en a déjà créé 600 et je sais que la question de la réduction de la population est débattue par les dirigeants dans des réunions parallèles, comme à Davos ou à Copenhague. »

JB, t'avais déjà prouvé tes limites avec ta blague dans l'avion, là tu reviens polluer ce thread en relayant les infos de ce genre de débiles, t'as vraiment un grand bol de gelée à la place du cerveau on dirait.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4346
laissons JB bronzer.

ah, Byzance...

4347
Ça a l’air d’être une flèche ce Jean-Jacques Crèvecoeur !
4348
Un élève de Raël en attente de sa rencontre avec les soucoupes volantes...
4349
A 32 min: "le nombre de morts attribués au coronavirus est extrêmement surévalué, à un tel point qu'il y a des catégories de mortalité qui ont disparu depuis 2 mois. Par exemple, plus personne ne meurt d'AVC, de crise cardiaque, de cancer, parce qu'ils sont recatégorisés dans la catégorie coronavirus"
Putain mais qu'est-ce qu'il raconte! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 17:42:02 ]

4350
selon le canard, c'est l'inverse malheureusement : les ehpad mettent un temps fou à ajouter "leurs" morts aux stats officielles.

ah, Byzance...