Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 711 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2071
Une production Pouet Blagnac....

le-pub-des-gentlemen-2932736.jpg
2072
Analog K
x
Hors sujet :
Citation :
Ouais mais j’ai pas tout compris. :?!:


ça confirme ce que je disais !!!:bravo:(3eme degré)

Je me moquais gentiment de ce que peut être une analyse et une conclusion supposée (j'ai vu des oiseaux, j'en vois pas d'habitude, c'est donc un des effets de la situation actuelle), face à un autre mode de réflexion qui remet en question cette conclusion par l'ajout d'un autre axiome ( Tu n'es pas tout le temps à cet endroit, tu ne sais donc pas ce qui s'y passe en ton absence).

je ne suis pas en train de te critiquer, c'est juste qu'en 2 phrases anodines, il y a là un résumé de 2 analyses intellectuellement différentes face à une observation.
ça m'a sauté aux yeux.
Je trouvais ça intéressant de le remarquer en ces périodes de sur-informations pas tout le temps utiles car incomplètes, avec notre cervelle qui pédale à fond les ballons pour essayer de trouver des logiques pouvant expliquer ce merdier, donc apaiser nos angoisses. (l'angoisse étant de ne pas être capable de prendre des décisions judicieuses, de se sentir perdus et démunis face à ce moment de crise inédit pour nous, en majorité occidentaux bien portants en temps normal).

Et ta question quant à savoir ce que je voulais dire, indique que tu fais preuve de curiosité, ce qui me semble t-il, est une qualité.:clin:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 17:33:24 ]

2073
2074
x
Hors sujet :
Jesk : pouahaha nickel !
Jägg : en effet, belle mémoire

Sinon, c'est bon le confinage c'est finit ? Non parce-que là staprem ça circule comme si de rien n'était chez moi :8O::facepalm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2075
x
Hors sujet :
Pour le post 2067 la trad est mauvaise*, hors je ne peux enlever la partie texte.
Donc si une bonne âme peut modifier le flag. Merci.
*Cela ne correspond pas aux parole que j'entends sur la chanson.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 18:22:15 ]

2076
Citation :
Sinon, c'est bon le confinage c'est finit ?


reprise des activités à Airbus ...
Latécoère reprend jeudi ...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2077
J-skell > Magnifique :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2078
Premiers embouteillages à Pékin.....
‘tain France Inter est sur France Culture....
Jskel joli :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 18:30:48 ]

2079
Citation de EPE_be :
Ça nous balance malheureusement aussi en pleine face l'extrême faiblesse des démocraties lorsqu'il s'agit de prendre des mesures contraignantes et concertées.

La Corée du Sud est un bon contre-exemple. Et, dans une moindre mesure, L'Allemagne, où ça se passe un peu plus calmement, avec beaucoup de tests, et un système de santé qui semble plus apte à tenir le choc qu'en Italie ou en France.
2080
Citation :
La Corée du Sud est un bon contre-exemple. Et, dans une moindre mesure, L'Allemagne, où ça se passe un peu plus calmement, avec beaucoup de tests, et un système de santé qui semble plus apte à tenir le choc qu'en Italie ou en France.

Peut être aussi une question d éducation et de mentalité.

Madrid ça pique ce qu il se passe la bas. :(

L hopital de fortune dont j ai montré la photo hier... L emménagement est terminé 5000 lits en attente.
La morgue vient d être installée dans le palacio de hielo. Une patinoire...
https://elpais.com/espana/madrid/2020-03-23/madrid-utilizara-como-morgue-las-instalaciones-del-palacio-de-hielo.html

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 18:57:50 ]