Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 989 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2141
Mexique. AMLO, le président, prend des bains de foule, exhibe un pendentif de la Vierge pour expliquer qu'il ne risque rien et explique doctement que le confinement serait une catastrophe économique pour la population... :facepalm:
2142
Sérieux ?:8O:
Mais les habitants en pensent quoi ? Ils vivent en autarcie ou quoi ? Quand ils voient un pays hyper cartésien comme L'Allemagne se calfeutrer, la France qui suit, et l'Italie qui a un 2 ou 3 meilleurs systèmes de soin de la planète être débordé, personne sur place ne se pose de question ?
J'hallucine total.

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 11:19:33 ]

2143
Je me prends à penser que la Terre, par un mouvement naturel, s’auto régule en mettant un coup d’arrêt à notre espèce pullulante et polluante


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2144
C'est à se demander si la nouvelle doctrine économique ne consiste pas à sacrifier les retraités...
2145
Je sais pas.
Dans mes habitudes qui ont changé avec l'apparition de ce virus, avant j'éternuais pour couvrir le bruit de mes caisses, maintenant c'est le contraire.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2146
Citation :
C'est à se demander si la nouvelle doctrine économique ne consiste pas à sacrifier les retraités...

vision agiste du monde. Brrrr
2147
Youtou, au Mexique il y a du confinement tardif, des médecins, la société civile et des journalistes l'ont incendié et ça a braillé sévère. Mais comme dans tout pays où une part de l'économie est informelle le choix n'est pas réjouissant... éviter le coco-19 en restant confiné à 15 dans une baraque en planche et crever de faim ou continuer à vivoter et bosser... et s'exposer. Comme le Mexique est un état fédéral certains gouverneurs ont décidé du confinement avant le gouvernement fédéral.

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 11:34:19 ]

2148
Ok merci de la précision, j'avais absolument pas suivi ce qui se passait au Mexique.

Je suis probablement comme vous hyper inquiet de ce qui va se passer si l'épidémie atteint l'Afrique ces prochains jours. L'europe de l'ouest ne pourra rien faire, les USA non plus, espérons que la Chine se tienne prête.
2149
Sévère débat hier soir avec un pote. Pour lui Raoult est le sauveur de l'humanité, et moi je persiste à dire qu'il est trop tôt pour tirer conclusion hâtive sur une étude mal réalisée.

Un avis chloroquiné ?
2150
Tu peux jeter un oeil dans" les perles de youtoube "...
Un hors sujet de qualité.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 11:45:53 ]