Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 726 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2101
Étrange.
Tant pis pour les données...
2102
Citation de Joeko :
Citation de Dr :
Un site officiel pour voir si les symptômes qu’on a sont inquiétants :

https://maladiecoronavirus.fr/


Attention, boîte privée qui récolte des données (vous me direz comme tout le monde sur internet, mais bon...). De plus, ce site m'avait conseillé d'appeler le SAMU alors que je n'avais pas de fièvre...


Ah ouais, c’est nul. Bon de toute façon ça ne donne pas beaucoup d’infos. Je pensais que c’était plus officiel car je l’ai par le boulot (ministère des transports).
2103
:8O: L'Espagne pire que l'Italie?
Citation :
Des militaires espagnols ont découvert des personnes âgées abandonnées, parfois même mortes dans leur lit, dans des maisons de retraite frappées par l’épidémie de coronavirus, a indiqué lundi la ministre de la Défense à Madrid.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


2104
2105
Citation de Dr :
Ah ouais, c’est nul. Bon de toute façon ça ne donne pas beaucoup d’infos. Je pensais que c’était plus officiel car je l’ai par le boulot (ministère des transports).

Ouais, moi aussi je croyais que c'était public au départ, puis j'ai halluciné quand j'ai eu comme conseil d'appeler le SAMU et ça m'a mis la puce à l'oreille pour aller regarder les mentions légales.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 22:08:58 ]

2106
Citation de EPE_be :
:8O: L'Espagne pire que l'Italie?
Citation :
Des militaires espagnols ont découvert des personnes âgées abandonnées, parfois même mortes dans leur lit, dans des maisons de retraite frappées par l’épidémie de coronavirus, a indiqué lundi la ministre de la Défense à Madrid.


C’est incroyable comme les humains perdent toute humanité en quelques jours.

Ceci dit, j’ai l’impression moi aussi d’être un déserteur. Mes collègues sont au boulot, moi je prétends être malade pour rester chez moi et éviter la contamination de ma famille.

Je pensais être un peu plus brave.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2107
C’est pas un manque de courage que de privilégier sa santé et celle de ses proches.
Dans mon entourage j’hallucine de voir le manque d’initiative de certains (ir)«responsables »

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 22:58:43 ]

2108
Citation de KoalaMan :
C’est incroyable comme les humains perdent toute humanité en quelques jours.
Désolé d'être pessimiste mais je crois qu'on n'a encore rien vu. On en parle à peine en ce moment parce que ce n'est pas le sujet d'actualité mais je ne voudrais pas être dans la peau d'un réfugié qui essaie de rejoindre l'Europe en ce moment. Je n'ai guère de doutes qu'il doit y avoir plus de cadavres oubliés dans la méditerranée ou dans les forêts des Balkans que dans les maisons de retraites espagnoles.

Que l'épidémie gagne l'Afrique, ce qui est probablement déjà le cas si comme certains le craignent la chaleur ne freine guère le virus et on passe dans un autre ordre de grandeur. Puis ils risquent de se retrouver sans anti-palu, stocks dévalisés par les européens sur conseil du Raspoutine local. Sans parler de l'Amérique profonde religieuse où beaucoup s'en remettent plus à Dieu qu'à la science, en réduisant à néant toute tentative de confinement (chez eux on ne dévalise pas les hyper pour du PQ mais pour des armes, comme si c'était efficace contre les virus... )

Bref 2020 s'annonce une année formidable :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


2109
Citation :
chez eux on ne dévalise pas les hyper pour du PQ mais pour des armes, comme si c'était efficace contre les virus...


le PQ non plus c'est pas efficace. Mais c'est davantage utile

Non je ne mettrai pas de pull

2110
Citation :
Mes collègues sont au boulot, moi je prétends être malade pour rester chez moi et éviter la contamination de ma famille.

Je pensais être un peu plus brave.


Umberto Eco disait que l'imbécile est l'homme qui va affronter un lion à mains nues, et le brave est celui qui sait ce dont un lion est capable. :oops2: