Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 907 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2171
ce que la démographie évitera la précarité sanitaire s en chargera.
2172
Nous verrons, j'espère que tu te trompes ...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2173
x
Hors sujet :
Citation de pistonpistache :
je découvre research gate, même mon gratteur de cul de frangin a 3 fois le score du type de la tronche en biais... Du coup je suis étonné. ça se trouve il devrait faire des videos youtube.

Je viens de rechercher un de mes potes (docteur dans un truc assez pointu) il est aussi devant Mendax, je viens de lui envoyer un sms de félicitations :mrg:
Bon ça ne décrédibilise pas nécessairement Mendax car mon pote me le disait encore récemment, il cherche de moisnen moins par lui-même, il encadre une équipe qui elle fait de la recherche, et lui, il cherche surtout des financements et fait parfois plus de politique (à regret) qu'autre chose, et je me dis que researchgate, ça ressemble comme même aussi à une sorte de linkedin des chercheurs, avec les biais que ça peut comporter

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 12:47:52 ]

2174
x
Hors sujet :
Personnellement je m’en fous que Mendax soit chercheur ou pas (d’autant qu’il fait surtout de la vulgarisation). Ce qui compte c’est la qualité de son argumentation.

Et puis vouloir se baser uniquement sur le profil de quelqu’un pour savoir s’il dit juste ou non, c’est clairement pas un bon critère, c’est reposer à 100% sur l’argument d’autorité.
2175
Citation :
insuffisance rénale chronique

ça me rappelle le MERS ça :bravo:
2176
Citation :
j’attends les résultats de l’essai Discovery, conçu dans le cadre du consortium « Reacting », qui vient de démarrer et qui portera sur 3 200 personnes, dont 800 en France. Un premier groupe recevra des soins standards sans médicament ; un deuxième se verra administrer l’antiviral remdesivir ; puis dans le groupe 3, les patients recevront une association lopinavir-ritonavir ; la même association sera administrée dans le quatrième groupe en combinaison avec un autre médicament, l’interféron bêta, et un cinquième avec l’hydroxicholoroquine [seul], qui a été ajouté récemment. Tous ces groupes de patients sont bien sûr traités avec en plus des soins standards. De premières analyses fiables devraient être connues dans une quinzaine de jours. Cet essai est fait dans les règles de l’art. Soyons patients.


https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/24/francoise-barre-sinoussi-ne-donnons-pas-de-faux-espoirs-c-est-une-question-d-ethique_6034231_3244.html

Françoise Barré-Sinoussi Co-lauréate 2008 du prix Nobel de médecine pour sa participation à la découverte du VIH à l’Institut Pasteur en 1983
2177
Ca c'est l'étude européenne, mais on devrait avoir d'autres "résultats" venant de la Pitié Salpétrière avant si j'ai bien suivit. Ce ne sera pas une étude, mais un traitement donné à titre compassionel.


https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-le-traitement-a-la-chloroquine-ne-sera-pas-miraculeux-previent-un-infectiologue-sur-rtl-7800276874
2178
Citation de Over :
Youtou l’epidemie est déjà en Afrique....
L'Afrique se débrouille à l'africaine, si on ne t'aide pas, aide-toi toi-même :mrg:
Citation :
six millions de masques FFP2 ont disparu d’un aéroport du Kenya à la fin de la semaine dernière. Ils étaient censés être livrés à l’Allemagne le 20 mars

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


2179
Bon, d'un commun accord avec les colocs, nous allons reprendre les applaudissements à 20h.

Mais on va tenter de politiser le truc.

On va commencer par "du fric pour l'hôpital public".
Si ça prends dans le quartier, on va aller sur "moins de Castaner, plus d'infirmières". Puis "des guillotines pas de la Chloroquine".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2180
Faudra nous donner le lien sur Youtube :clin: