Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 952 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2631
Citation de Hodei :
Citation :
Mais je ne me souviens plus, tu peux me rappeler ce que tu fais dans la vie ?


Ma spécialité de base c’est le développement de procédés de culture cellulaire/fermentation pour la production d’entités thérapeutiques (anticorps, peptides, thérapies cellulaires, thérapies génétiques, vaccins). J’ai passé une grosse décennie dans le milieu académique en Suisse, Italie et Grande-Bretagne avant de passer dans l’industrie biopharmaceutique. Ces deux dernières années j’ai pas mal travaillé sur les autorisations de mise sur le marché (donc entre autres l’aspect CMC, qualité et regulatoire) de nouvelles entités thérapeutiques.

HAA! Tu fais du pinard!! Dis-le simplement alors!?:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2632
nono mais le plus important c'est : Est-ce que tu as une grande gueule et les cheveux longs et un opinel dans ton frigo..? :mrg:
2633
Citation de Elka21 :
le-pub-des-gentlemen-2934969.gif

Moi j'aime bien sa gueule.
( Même si c'est un gros combinard, ce que j'approuve pas spécialement, mais y s'en branle me dit-il )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2634
Il fait pas propre sur lui comme même.
2635
C'est juste.
Un peu mousquetaire sur le retour.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2636
Citation de Igreka :
À ceux qui savent, vous pensez que c’est possible que le virus soit en réalité apparu (bien) avant décembre 2019?
Quand ma mère me décrit les symptômes de sa pneumonie en novembre ça m’interpelle.


C’est possible mais peu probable sauf si ta mère a été en contact avec des gens revenant de Hubei. Les symptômes en soi ne sont pas forcément particuliers au covid-19.

@JB: du pinard non, mais du cidre et de la bière, on en a fait étant étudiants.

@krafty: j’ai les cheveux longs et un victorinox.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 17:39:09 ]

2637
Je ne vois pas trop l’intérêt de le mettre au frigo par contre.
2638
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Je ne vois pas trop l’intérêt de le mettre au frigo par contre.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 17:58:29 ]

2639
@CB (´té! C’était plus facile comme blase). Ok merci. Je ne pense pas, elle ne sort quasiment pas. Mais moi je croise des chinois sur certains bateaux. Je vais regarder les listes d’équipage de l’époque.
2640
Citation :
Je ne vois pas trop l’intérêt de le mettre au frigo par contre

moi non plus mais j'ai remarqué que Raoult avait un opinel dans son frigo dans une de ses vidéos ;)