Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 526 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2661
Citation :
Je tiens à préciser que le corps médical je lui donne qu'une confiance relative pour le coup.


C'est exactement ce dont ils ont besoin pour les aider: ils sont à genoux dans certaines régions, ils bossent jusqu'à épuisement souvent sans matériel adéquat, prennent des risques (déjà plusieurs de décédés), et en plus on leur fait pas confiance.

N'oublie pas de le leur préciser quand tu auras ton cul sur un brancard et que tu appelleras ta mère parce que tu peux pas respirer.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2662
oui d'ailleurs c'est le moment de les applaudir justement :clin:
2663
Citation de Infierno :
Le corps médical il t'emmerde je pense.


:bave:
2664
:mrg: Je donne pas mon avis javé dit, mais là oui:
Moi aussi.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 20:05:22 ]

2665
Citation de Ipwarrior :
Quand je précise pour le coup, c'est par rapport au test du prélèvement nasal.
J'aurais plus pensé à un test directement dans la gorge ou au fond de la langue, soit un prélèvement d'air expiré par les poumons.


Champioooonnnn ! comme ça tu te fait vomir à la gueule et en plus si le malade a des troubles de la conscience ou qu'il tousse beaucoup il risque le passage du contenu de son estomac dans ses bronches aggravant la situation ...
Non franchement respect, belle idée !

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2666
En plus swabber la gorge d’un patient déjà intubé c’est super facile.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 20:05:43 ]

2667
Un bon gros molard peut être ?
2668
x
Hors sujet :
j-skel : ça va, merci. En colère par contre : je devais finir mon stage hier, il va être rallongé de 2 semaines mais sur un poste d'aide-soignant. On a beau nous le tourner sous toutes les formes de vaseline, c'est du remplacement au tarif de stagiaire. Bon après, j préfère encore être au front à aider que confiné chez moi, mais n'empêche que sur le principe c'est bien de la merde.
J'en ai fais un post qui a été partagé comme jamais (je suis pas forcément le plus actif sur les RS) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2669
Ca y est, tu t'enfermes une semaine avec du pinard, de la coke, de l'herbe et des gigolos -exceptionnellement: "main gauche" et "main droite la mature" qui fait ce qu'elle peut malgré l'arthrose, pour respecter le confinement- et ce sujet c'est comme la queue d'un supermarché, les sémillants devenus baveux, atemis portés à la carotide, tout ça pour le vol d'un rouleau de p-wal.

Y vous en reste pas un peu d'ailleurs ?


Et ben bravo, je repasse la semaine prochaine. :bravo:
2670
Citation de wildchild666 :
x
Hors sujet :
j-skel : ça va, merci. En colère par contre : je devais finir mon stage hier, il va être rallongé de 2 semaines mais sur un poste d'aide-soignant. On a beau nous le tourner sous toutes les formes de vaseline, c'est du remplacement au tarif de stagiaire. Bon après, j préfère encore être au front à aider que confiné chez moi, mais n'empêche que sur le principe c'est bien de la merde.
J'en ai fais un post qui a été partagé comme jamais (je suis pas forcément le plus actif sur les RS) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


x
Hors sujet :
Toujours ceux d'en bas qui trinquent en premier lieu, putain ces enflures ne reculent devant rien pour masquer au maximum tout le mal qu'ils on fait à la fonction publique. Là si ça fonctionnait bien et compte tenu des risques inhérents à votre taf, le statut de stagiaire aurait du sauter dès le début des emmerdes et vous auriez du être immédiatement requalilifiés en tant que titulaires. Tout mon soutient courage.