Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 897 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Synthpunk

Pas con le Poutine !
Il se sert des autres pays pour faire un test d'efficacité/inoculé.
Pas con.
Ca va surtout lui permettre de faire réprimer tranquillement en Biélorussie, il est assez Cynique et manipulateur pour avoir fait un tel effet d'annonce

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 13:27:49 ]

samy dread

Il se sert des autres pays pour faire un test d'efficacité/inoculé.
alors que c'est pas le genre des grosses multinationales de faire ça en Inde ou en Afrique
Non je ne mettrai pas de pull

Analog_Keys

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Synthpunk

Je dis ça mais en précisant que je n'ai bien sur aucune estime pour le régime de Xi Jinping, vu ce qu'il fait subir a Hong Kong, aux Ouïghours et aux Tibétains mais bon c'est un autre sujet
alors que c'est pas le genre des grosses multinationales de faire ça en Inde ou en Afrique
Je ne pense pas que les nouvelles grosses boites et startup Indiennes émergentes qui doivent aussi bosser la dessus, le fassent par pure Philantropie
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 18:47:47 ]

Dr Pouet

Tandis que Poutine lui, il n’en a rien à foutre. Il préfère deux Maxime Nicolle à un Louis Pasteur.

Dr Pouet

Poutine, grand bienfaiteur viril de l'humanité.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Neveud

_d j a n g o

Je suis en train de bad tripper après un tour sur twitter. Y a de plus en plus de gens qui partent en sucette.
Entre les anti-vaccins, les anti-masques, les anti-complotistes et autres antisémites-xenophobes-antipauvres-survivalistes-ultraliberaux-fachos-islamistes-antitechnologie-zeteticiens-et.j.en.passe...
J'ai l'impression que tout le monde par en sucette en ce moment. Les opinions sont exacerbés. C'est dingue.
Le fait qu'on est chacun dans notre coin en vacances doit jouer.

Dr Pouet

Entre les anti-vaccins, les anti-masques, les anti-complotistes et autres antisémites-xenophobes-antipauvres-survivalistes-ultraliberaux-fachos-islamistes-antitechnologie-zeteticiens
J’aime bien ta liste dans laquelle tu glisses discrètement les anti-complotistes et les zeteticiens...

Un peu comme si tu mettais les racistes et les anti-racistes dans un même panier !
Bref...

Anonyme

J'ai l'impression que tout le monde par en sucette en ce moment.
On a le coin de Twitter qu’on mérite hein. La beauté des algorithmes des réseaux sociaux.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

_d j a n g o

J'oubliais que vous êtes dans le camp du bien et de la vérité.
Amen.

Dr Pouet

J'oubliais que vous êtes dans le camp du bien et de la vérité.
Amen.
Je ne sais plus quel est le nom du procédé réthorique que tu emploies ici (de déformation et attaque personnelle...), et quel est le « point machin » que ça mérite, mais ça n’empêche que tes propos sont irrespectueux et non argumentés.
Je tentais d être exhaustif.
Ben c’est pas cohérent de déplorer les anti-vaccins et en même temps les anti-complotistes, vu que plupart des anti-vaccins sont complotistes.
De même c’est contradictoire de dénoncer l’obscurantisme (anti-masques, anti-vaccins) et en même temps la zététique.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Je ne sais plus quel est le nom du procédé réthorique que tu emploies ici (de déformation et attaque personnelle...), et quel est le « point machin » que ça mérite, mais ça n’empêche que tes propos sont irrespectueux et non argumentés.
Homme de paille.

boulooban

Je ne sais plus quel est le nom du procédé réthorique que tu emploies ici ...
Bah là j'aurais plutôt tendance à dire que c'est toi qui cherche

Anonyme

Je tentais d être exhaustif
antisémites-xenophobes-antipauvres-survivalistes-ultraliberaux-fachos-islamistes-antitechnologie-zeteticiens-et.j.en.passe
Ha bha merde !

Dr Pouet

Citation de Dr :Je ne sais plus quel est le nom du procédé réthorique que tu emploies ici ...
Bah là j'aurais plutôt tendance à dire que c'est toi qui cherche
Comment ça « je cherche » ? Moi je réponds respectueusement, sans procédé rhétorique fallacieux, en pointant une contradiction.

miles1981

Encore une fois, il serait temps qu'ils mettent en pratique.
Et boulooban, non, il ne cherche pas, django cherche la merde depuis le debut du confinement ou il est parti en vrille complotiste.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte