Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 204 vues
- 142 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Soot_and_Stars
6046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2622 Posté le 28/03/2020 à 16:28:58
Le traitement de l'info en France: record de décès en Espagne. Limite: ouai youhou sabrons le champagne.
Le traitement de l'info en Belgique: triste record en Espagne.
Le traitement de l'info en Belgique: triste record en Espagne.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2623 Posté le 28/03/2020 à 16:39:29
Une liste d’une belle brochette de débiles qui essaient de profiter de la crédulité des gens pour leur fourguer leur camelote face au covid19 :
Par La Tronche en biais :
Par La Tronche en biais :
Anonyme
2432
2624 Posté le 28/03/2020 à 16:43:15
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2625 Posté le 28/03/2020 à 16:48:07
Merci CB pour tes explications et ta patience. Je crois savoir que tu es plutôt bien placé pour t’exprimer.
Mais je ne me souviens plus, tu peux me rappeler ce que tu fais dans la vie ?
Franchement je n’ai pas réellement d’avis sur le sujet (ce qu’il faudrait faire ou pas, la chloroquine, Raoult, etc...). Ou plutôt j’ai l’impression de changer d’avis tous les 2/3 jours. Je préfère donc ne pas donner mon sentiment dont tout le monde se fout d’ailleurs, à raison.
Mais je continue de chercher à comprendre.
Sinon vous avez entendu parler du paquebot à St-Nazaire?
:laportedecompèt’
Franchement je n’ai pas réellement d’avis sur le sujet (ce qu’il faudrait faire ou pas, la chloroquine, Raoult, etc...). Ou plutôt j’ai l’impression de changer d’avis tous les 2/3 jours. Je préfère donc ne pas donner mon sentiment dont tout le monde se fout d’ailleurs, à raison.
Mais je continue de chercher à comprendre.
Sinon vous avez entendu parler du paquebot à St-Nazaire?
:laportedecompèt’
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Pour ceux qu’ont pas suivi: un paquebot, le Celebrity Apex, est bloqué là-bas avec je sais plus 1000 à 2000 membres d’équipage à bord. Ils ont teufé et se sont ainsi contaminé...
Je suis dans le maritime, je me suis occupé de cette compagnie ces 2 dernières années.
En temps normal déjà c’est la foire à la saucisse. L’hosto à bord c’est H avec Jamel...
J’étais entre autre en charge de contacter le samu pour évacuer les passagers malades/blessés/mourant/voir morts. Souvent des vieux.
Aucun respect de rien. Déjà il comprennent pas que t’as besoin de détails pour pouvoir appeler les secours à terre. Le samu se déplace pas si tu leur dis juste qu’il y a un souci.
Un exemple du respect des passagers: une passagère n’était pas revenu à temps avant le départ. Ils ont décidé de partir sans l’attendre (ça c’est classique) et m’avaient balancé son sac avec tous ses médocs qu’ont volé sur le quai. Avec ordre d’attendre 1 heure au cas où elle reviendrait.
De manière générale ils attendent la dernière minute pour te faire appeler le samu, pour se débarrasser du bébé.
Quand à l’équipage ils doivent tout payer: connection internet, bouteille d’eau, etc...
Voilà pour le contexte.
Bon, cette année on avait perdu le marché.
Pour revenir au Celebrity Apex c’est un bateau tout neuf qui devait sortir de St-Nazaire et faire une escale inaugurale au Havre. Pas encore de passagers à bord.
Je comprends pas comment ils ont pu embarquer l’équipage (composé de vraiment toutes les nationalités possibles) vu le contexte...
Et surtout comment les membres d’équipage français pouvaient se trouver à bord cette semaine.
En général c’est un peu ambiance Disneyland avec sourire et état d’esprit festif obligatoire.
«Have a lovely day »
Je serais pas étonné qu’ils aient été contraints à rester avec teuf d’entraînement obligatoire. Au cas où les affaires reprendraient. Alors que plus aucune escale de paquebot n’est autorisée...
Pour ceux qu’ont pas suivi: un paquebot, le Celebrity Apex, est bloqué là-bas avec je sais plus 1000 à 2000 membres d’équipage à bord. Ils ont teufé et se sont ainsi contaminé...
Je suis dans le maritime, je me suis occupé de cette compagnie ces 2 dernières années.
En temps normal déjà c’est la foire à la saucisse. L’hosto à bord c’est H avec Jamel...
J’étais entre autre en charge de contacter le samu pour évacuer les passagers malades/blessés/mourant/voir morts. Souvent des vieux.
Aucun respect de rien. Déjà il comprennent pas que t’as besoin de détails pour pouvoir appeler les secours à terre. Le samu se déplace pas si tu leur dis juste qu’il y a un souci.
Un exemple du respect des passagers: une passagère n’était pas revenu à temps avant le départ. Ils ont décidé de partir sans l’attendre (ça c’est classique) et m’avaient balancé son sac avec tous ses médocs qu’ont volé sur le quai. Avec ordre d’attendre 1 heure au cas où elle reviendrait.
De manière générale ils attendent la dernière minute pour te faire appeler le samu, pour se débarrasser du bébé.
Quand à l’équipage ils doivent tout payer: connection internet, bouteille d’eau, etc...
Voilà pour le contexte.
Bon, cette année on avait perdu le marché.
Pour revenir au Celebrity Apex c’est un bateau tout neuf qui devait sortir de St-Nazaire et faire une escale inaugurale au Havre. Pas encore de passagers à bord.
Je comprends pas comment ils ont pu embarquer l’équipage (composé de vraiment toutes les nationalités possibles) vu le contexte...
Et surtout comment les membres d’équipage français pouvaient se trouver à bord cette semaine.
En général c’est un peu ambiance Disneyland avec sourire et état d’esprit festif obligatoire.
«Have a lovely day »
Je serais pas étonné qu’ils aient été contraints à rester avec teuf d’entraînement obligatoire. Au cas où les affaires reprendraient. Alors que plus aucune escale de paquebot n’est autorisée...
[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 17:05:08 ]
Anonyme
2685
2626 Posté le 28/03/2020 à 17:03:51
Citation :
Ma spécialité de base c’est le développement de procédés de culture cellulaire/fermentation pour la production d’entités thérapeutiques (anticorps, peptides, thérapies cellulaires, thérapies génétiques, vaccins). J’ai passé une grosse décennie dans le milieu académique en Suisse, Italie et Grande-Bretagne avant de passer dans l’industrie biopharmaceutique. Ces deux dernières années j’ai pas mal travaillé sur les autorisations de mise sur le marché (donc entre autres l’aspect CMC, qualité et regulatoire) de nouvelles entités thérapeutiques.
[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 17:05:06 ]
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2627 Posté le 28/03/2020 à 17:05:59
Merci
sublime gate
7676
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
2628 Posté le 28/03/2020 à 17:08:42
punaise j'ai jamais autant kiffé la tronche en biais, et ses intros sont tellement bien vues !
je suis ceinture blanche de judo
Anonyme
1352
2629 Posté le 28/03/2020 à 17:14:55
La tronche en biais a oublié l'urine de vache
EDIT : ah et merci CloudBreak c'était très intéressant ! je voudrais pas paraître malpoli
EDIT : ah et merci CloudBreak c'était très intéressant ! je voudrais pas paraître malpoli
[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 17:18:54 ]
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2630 Posté le 28/03/2020 à 17:23:28
À ceux qui savent, vous pensez que c’est possible que le virus soit en réalité apparu (bien) avant décembre 2019?
Quand ma mère me décrit les symptômes de sa pneumonie en novembre ça m’interpelle.
Quand ma mère me décrit les symptômes de sa pneumonie en novembre ça m’interpelle.
- < Liste des sujets
- Charte