Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 898 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2621
le-pub-des-gentlemen-2934969.gif
2622
Le traitement de l'info en France: record de décès en Espagne. Limite: ouai youhou sabrons le champagne.

Le traitement de l'info en Belgique: triste record en Espagne.

2623
Une liste d’une belle brochette de débiles qui essaient de profiter de la crédulité des gens pour leur fourguer leur camelote face au covid19 :

Par La Tronche en biais :

2624
2625
Merci CB pour tes explications et ta patience. Je crois savoir que tu es plutôt bien placé pour t’exprimer.
Mais je ne me souviens plus, tu peux me rappeler ce que tu fais dans la vie ?

Franchement je n’ai pas réellement d’avis sur le sujet (ce qu’il faudrait faire ou pas, la chloroquine, Raoult, etc...). Ou plutôt j’ai l’impression de changer d’avis tous les 2/3 jours. Je préfère donc ne pas donner mon sentiment dont tout le monde se fout d’ailleurs, à raison.
Mais je continue de chercher à comprendre.

Sinon vous avez entendu parler du paquebot à St-Nazaire?
:laportedecompèt’

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 17:05:08 ]

2626
Citation :
Mais je ne me souviens plus, tu peux me rappeler ce que tu fais dans la vie ?


Ma spécialité de base c’est le développement de procédés de culture cellulaire/fermentation pour la production d’entités thérapeutiques (anticorps, peptides, thérapies cellulaires, thérapies génétiques, vaccins). J’ai passé une grosse décennie dans le milieu académique en Suisse, Italie et Grande-Bretagne avant de passer dans l’industrie biopharmaceutique. Ces deux dernières années j’ai pas mal travaillé sur les autorisations de mise sur le marché (donc entre autres l’aspect CMC, qualité et regulatoire) de nouvelles entités thérapeutiques.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 17:05:06 ]

2627
Merci :clin:
2628
punaise j'ai jamais autant kiffé la tronche en biais, et ses intros sont tellement bien vues !

ah, Byzance...

2629
La tronche en biais a oublié l'urine de vache :oops2:

:facepalm:

EDIT : ah et merci CloudBreak c'était très intéressant ! je voudrais pas paraître malpoli :clin:

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 17:18:54 ]

2630
À ceux qui savent, vous pensez que c’est possible que le virus soit en réalité apparu (bien) avant décembre 2019?
Quand ma mère me décrit les symptômes de sa pneumonie en novembre ça m’interpelle.