Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 834 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2671
x
Hors sujet :
Courage WC. Je suis bien d’accord avec toi qu’il faudra avoir de la mémoire. Et les économies elles se font partout. Ma boîte était déjà pas en bonne santé avant ça, à cause des crétins à sa tête. Lundi je commence le chômage partiel. Mais ma boîte m’a bien fait comprendre qu’il serait plus judicieux pour moi de continuer à bosser comme d’hab, à plein temps. Je ne devrais pas perdre beaucoup. Mais la moitié de mon salaire leur sera remboursé par l’état, et donc par nos impôts. Je te parle même pas des précautions basiques qui n’ont pas été prises. Etat / directions / actionnaires même combat. Avec un total mépris de l’individu et de sa santé.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 20:58:40 ]

2672
https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-comment-julie-16-ans-et-decedee-du-covid-19-a-pu-etre-diagnostiquee-negative-deux-fois-27-03-2020-8289321.php
Citation :
Mais ces prélèvements peuvent être opérés à un moment où le virus ne se situe pas dans cette zone. « Par exemple, si le test est réalisé trop tôt, le virus peut être circonscrit à la zone de la gorge. Rien ne sert de le chercher dans le nez, illustre Gérald Kierzek. Plus tard, le virus peut être localisé dans les poumons et demeurer indétectable dans la zone ORL

Allez A+ les champions.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 21:05:50 ]

2673
Wc : force et honneur comme on dit. Et oui on se souviendra. Courage à toi !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2674
Ipw : d'où les scan thoraciques systématiques, bouffon

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2675
Citation de Ipwarrior :
Allez A+ les champions.

Enfin une bonne nouvelle, il se barre ! :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2676
Message de modération :
Merci d'échanger respectueusement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2677
Tu penses sincèrement que le manque de respect il se situe dans nos échanges là Doc Plus ?
2678
Si la remarque étais pour WC, je tiens à préciser que le corps de la moderathur je lui donne qu'une confiance relative pour le coup.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 22:17:10 ]

2679
Une vidéo intéressante sur la progression de l'épidémie, en anglais:

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 22:56:00 ]

2680
bon, il y a du taff ...
Philippe manifestement en panique, des intervenants parlant un français approximatif, plus stressés qu'une jeune première à un casting avec rocco siffredi, et une carte (29.28) indiquant un territoire qui ne sera pas touché par la progression du virus trrararararararararararararra TA DAAAAM : L'île de France

Au secours.



Je vais essayer de regarder jusqu'à la fin en guettant l'arrivée d'Achille Zavatta ou de Garcimore.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 03:33:36 ]