Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 979 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2551
Qu’il va pas crever dans l’immédiat. Mais il pourrait avoir des séquelles.
2552
Citation de krafty :
Citation :
Le pronostic vital n'est plus engagé, ce qui ne veut pas dire du tout qu'il est tiré d'affaires.

ça veut dire quoi alors?


Qu'il va mieux, mais apparement cette maladie peut évaluer à nouveau défavorablement après qu'on ait enlevé l'assistance respiratoire.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2553
Citation de Myaz :
Ah, ces scientifiques aux cheveux longs, mais où va-t-on ?:oops2:

Et Marseillais en plus :oops2:

image.php
2554
tout le monde va mourir...
en attendant on ne sait pas encore s'il va avoir des séquelles c'est pas le chat de Shrodinger le chanteur de rammstein !

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:54:30 ]

2555
x
Hors sujet :
Schrödinger n'est pas son chat, tout comme Frankenstein n'est pas sa créature ...
2556
Citation :
il y a un mois il disait que qu'on était tarés de prendre au sérieux la covid-19


source??
2557
Didier Raoult... devenu sauveur de l'humanité face au coco-19.
2558

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2559
Oh putain ! :ptdr:

hommechien_5e7dfa56ba488.jpg
2560
Citation :
- il y a un mois il disait que qu'on était tarés de prendre au sérieux la covid-19
- et le plus grave, des études bidonnées, ce qui est comme un homme politique qui détourne l'argent public et qui vient te demander d'être réélu. Tu aurais une confiance aveugle dans un politique qui a triché ?

je suis sérieux quand je demande la source ça m'intéresse et je ne trouve ça nul part, pourtant j'habite pas en Corée du nord alors si quelqu'un veut bien faire tourner l'info merci ;)

j'ai regardé ce lien et j'ai pas trouvé non plus
https://forbetterscience.com/2020/03/26/chloroquine-genius-didier-raoult-to-save-the-world-from-covid-19/

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 21:16:17 ]