Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 886 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2691
x
Hors sujet :
non, j'ai effacé pour auto censure.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2692
Carte officiel interactive pratique Covid19, faut cliquer sur les cercles.
https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/?
Et pour ajouter . . . ou retrancher au complot, on peut constater que la région Paca a le moins de morts par rapport aux cas déclarés.

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 09:59:49 ]

2693
L’ancien ministre Patrick Devedjian est mort du Covid.:8O:
2694
Le Covid, ce faucheur des anciennes générations...
2695
Ha ça y est les politiques sont sous le choc du coup, ils viennent sans doute de réaliser que ça ne tue pas que les prolos, les soignants et les vieux en EHPAD.

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 10:24:14 ]

2696
Du coup, des livraisons spéciales de masques, blouses, bidules et machins vont être prévues pour tous les hôpitaux du 92 ainsi que pour les arrondissements Ouest de Paris.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 10:31:12 ]

2697
1er bel exemple de retour de bâton du libéralisme dans la gueule, quand même. J'espère qu'au moment de tirer sa révérence, il y aura pensé.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2698
Citation de Wham :
1er bel exemple de retour de bâton du libéralisme dans la gueule, quand même. J'espère qu'au moment de tirer sa révérence, il y aura pensé.


Ça n’a rien à voir.

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 11:37:15 ]

2699
hier à la télé un collègue de Raoult à Marseille (et habillé en blouse blanche) disait qu'ils avaient eu dans leur service 1 morts sur 701 patients soit un taux de moins de 0.2%, chiffre qu'il comparait immédiatement à des taux plus forts constatés ailleurs (3 à 4 %) et que donc leur méthode et traitement s'imposaient

alors là c'en est trop, CES GENS SONT DE DANGEREUX ESCROCS

on ne peut pas traiter les statistiques de cette façon. S'ils n'ont eu qu'un seul mort dans un dynamique qui dépend autant du temps, c'est que leur échantillon est trop petit. Comme dit un proverbe, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Là j'en vois déjà 2.

Non je ne mettrai pas de pull

2700
je voulais bien leur accorder le bénéfice du doute et tout ça, mais là ils ont signé leur escroquerie

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 11:50:50 ]