Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 881 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2701
Citation de Analog_Keys :
Citation de Wham :
1er bel exemple de retour de bâton du libéralisme dans la gueule, quand même. J'espère qu'au moment de tirer sa révérence, il y aura pensé.


Ça n’a rien à voir.


Vu le ton et la vision limitée de ta réponse, je suis pas sûr de vouloir t'expliquer pourquoi un type qui a été Ministre chargé de la Mise en œuvre du plan de relance après la crise de 2008 sous la Présidence Sarko et en ayant Fillon comme premier Ministre est en parie responsable de la déplorable situation sanitaire aujourd'hui.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2702
+1

Non je ne mettrai pas de pull

2703
x
Hors sujet :
en ces temps de confinement, je me mets à utiliser cette fonction à la con

Non je ne mettrai pas de pull

2704
Ainsi que taulier du département 92, le plus structurellement corrompu et corrupteur. C'est le fief de grands démocrates honnêtes, comme Pasqua et Nicolas S.
2705
Citation de samy :
hier à la télé un collègue de Raoult à Marseille (et habillé en blouse blanche) disait qu'ils avaient eu dans leur service 1 morts sur 701 patients soit un taux de moins de 0.2%, chiffre qu'il comparait immédiatement à des taux plus forts constatés ailleurs (3 à 4 %) et que donc leur méthode et traitement s'imposaient

alors là c'en est trop, CES GENS SONT DE DANGEREUX ESCROCS

on ne peut pas traiter les statistiques de cette façon. S'ils n'ont eu qu'un seul mort dans un dynamique qui dépend autant du temps, c'est que leur échantillon est trop petit. Comme dit un proverbe, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Là j'en vois déjà 2.


Ou bien qu’ils admettent des patients sans symptômes du moment qu’ils testent positifs au Coronavirus. Ce qui semblerait être le cas en lisant leur dernier papier. L’un dans l’autre c’est effectivement pas jojo comme pratiques.

En plus ils ont deux morts dans la première étude. Donc soit ils font de la comptabilité hollywoodienne, soit ils ont des soucis de data integrity. Bref...

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 12:00:43 ]

2706
Je sais pas si tout le monde réalise que des médecins jouent à qui a la plus grosse en comptant le nombre de morts. C'est à gerber.
2707
Citation de Wham :
Citation de Analog_Keys :
Citation de Wham :
1er bel exemple de retour de bâton du libéralisme dans la gueule, quand même. J'espère qu'au moment de tirer sa révérence, il y aura pensé.


Ça n’a rien à voir.


Vu le ton et la vision limitée de ta réponse, je suis pas sûr de vouloir t'expliquer pourquoi un type qui a été Ministre chargé de la Mise en œuvre du plan de relance après la crise de 2008 sous la Présidence Sarko et en ayant Fillon comme premier Ministre est en parie responsable de la déplorable situation sanitaire aujourd'hui.


Ne te fatigues pas avec des raccourcis à la con qui n’ont absolument rien à voir.
2708
je trouve que ça a tout à voir, c'est un peu comme si le PDG de Cochonou se faisait dévorer vif par des porcs.
2709
Bon ok, et donc, le bout du raisonnement, c'est quoi? Bien fait pour sa gueule, il l'a bien cherché? Pour savoir.
2710
la main invisible se chargera de faire le ménage parmi les pourritures