Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 547 305 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2191
Le second volet après l’excellent premier article du bonhomme

https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-the-hammer-and-the-dance-be9337092b56
2192
Citation de Polaroil :
quel genre de #@!!((&#%! peut faire ça et pourquoi ? :

Les résidus d'avortement habituels (groupe de hackers russes, chinois, indiens, etc, la liste est longue), pour extorsion : payez nous et on arrête l'attaque. Les hopitaux US sont régulièrement la cible de ce genre de truc depuis des années et malheureusement des fois ça fonctionne.

Je précise que russe / chinois / indien / etc pas par racisme mais parce que
1) c'est un fait établi et connu de tous les gens qui bossent dans l'IT
2) l'attaque a cessé net au moment où l'hébergeur a bloqué les accès depuis l'extérieur de l'europe
2193
Citation de El :
Perso j'espère pour lui et pour nous que ça donnera de bons résultats.
J'espère qu'un des traitements en cours d'essai donnera de bons résultats, peu importe lequel. Par contre je trouve son lobbying médiatique tout à fait déplacé et même dangereux. Je suis certain qu'en ce moment même tu dois commencer à trouver à prix d'or sur le net des contrefaçons de chloroquine sans ordonnance au mieux inoffensives et sans principe actif, au pire carrément dangereuses.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

2194
Des patients atteints de lupus (maladie dont un traitement est donné par cette fameuse molécule) ne peuvent plus s'approvisionner en pharmacie. Cause : des gens se sont rués sur les stocks des médicaments, et les pharmaciens n'ont pas été choqués et ne sont pas préoccupés de ceux qui en avaient vraiment besoin...
2195
Citation :

ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz ...
Je le sais déjà tout ce qu'il écrit ...
Bon je vais me faire une comparaison avec un MERS pour me distraire...
2196
T’es un bon toi hein ?
2197
Wow je viens de recevoir un mail sur une boite pro qui m'a bien séché.

Citation de Fabien :
J’ai toujours été contre le télétravail ...

Dans le passé, j'ai eu des mauvaises expériences avec les employés d'Odoo, et j'ai trop souvent entendu des histoires d'amis qui en abusaient au sein de leur entreprise. Même si je savais que cela pouvait être productif, j'avais peur des inconvénients. C’est pourquoi nous n'avions donc pas de politique de télétravail chez Odoo.

Suite aux récents événements et aux dernières décisions gouvernementales, nous sommes passés de 4 à 700 employés travaillant à distance, et cela nous l’avons fait du jour au lendemain. Résultat ? C'est efficace ! Odoo fonctionne à plein régime et la collaboration est toujours très bonne. Au cours des 5 derniers jours, la productivité n'a pas diminué.

Par la suite à AUCUN moment le mec ne fait son mea culpa sur le fait qu'il ait potentiellement refusé le télétravail à ses salarié pendant des années pour des motifs hyper foireux borderline flicage du salarié. Il se contente de surfer sur la vague COVID pour vanter ce que propose sa société.

Je vous mets sa bonne tête de gros con histoire de rigoler un coup :

le-pub-des-gentlemen-2933094.jpeg

La fin du mail est priceless aussi.

Citation de Gros :
Et enfin, parce que nous avons tous besoin de nouvelles positives en ces temps difficiles; voici ce qui est arrivé à notre bureau à Hong Kong :

Le 26 janvier, à la suite d'un lock-out partiel, tous les employés ont travaillé à domicile (réaction rapide du gouvernement).
Le 27 février, les salariés ont pu reprendre le travail par roulement, en respectant les règles de distance sociale et les règles de sécurité de base.
Nos vendeurs ont manqué leur cible en janvier, mais tous ont atteint leur objectif en février !
Aujourd'hui, les affaires semblent être revenues à la normale.

Je vous souhaite tout le succès possible en ces temps difficiles. Veillez à rester en sécurité et prenez soin de vous et de vos proches.

2198
Je suis sorti pour la première fois depuis une semaine en début d’après-midi pour faire des courses au supermarché de ma rue. Je suis à Paris, les rues sont désertes, aucune voiture pas un bruit une ambiance jamais vue même un dimanche de mois d’août.
J’arrive dans le super et là autre ambiance :8O:
C’est bourré de monde ( il était 14h00 ). Aucun respect des règles d’éloignements dans les rayons et je vous raconte même pas en caisse. :facepalm:
Les gens achètent beaucoup mais les rayons sont bien remplis. Le personnel du magasin est équipé de masques chirurgicaux et de gants. Les caisses automatiques bug-ent à cause du trop grand nombre de produits posés sur la balance et on doit appeler un responsable à chaque fois pour le faire intervenir ce qui allonge le temps passé à attendre entassés.
J’ai fait attention à tout mais la tension entre les gens est super palpable.
A priori j’ai de quoi tenir une semaine. Le rayon vin est le seul où il n’y à personne ( j’ai pris ce qu’il fallait :oops2: faut pas déconner non plus. )

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

2199
Citation de Ipwarrior :
ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz ...
Je le sais déjà tout ce qu'il écrit ...
Bon je vais me faire une comparaison avec un MERS pour me distraire...

image.php
Quelle bonne idée, et surtout ne te sens pas obligé de venir partager tes conclusions ici

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2200
Citation de sqoqo :

https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-the-hammer-and-the-dance-be9337092b56

J'avais lu le 1er article et puis je suis tombé sur cet article de France culture qui m'a un peu refroidi sur le bonhomme.

https://www.franceculture.fr/emissions/radiographies-du-coronavirus-la-chronique/radiographies-du-coronavirus-du-lundi-16-mars-2020