Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 856 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3471
Citation de Wham :
Ce qui doit faire transpirer pas mal de gouvernements en ce moment, c'est la possibilité d'attentats: effectifs de police en baisse, hôpitaux saturés, ça pourrait avoir des conséquences encore plus lourdes que d'habitude, notamment sur le plan du moral.


https://actu.orange.fr/france/drome-une-attaque-au-couteau-fait-deux-morts-magic-CNT000001p6IZa.html
3472
Voilà ce que c'est que de ne pas respecter le confinement. Au moins ces 2 là n'ont pas encombré les réas. Joseph G Lallement
3473
avait il sa permission de sortie signée ?
On va fermer les boulangeries et les tabacs.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 13:56:27 ]

3474
Concernant l'attentat, j'aurais préféré avoir tort ce matin, mais c'était évident que les esprits fragiles sont peut-être les premiers à souffrir du confinement (hypothèse, je sais rien du responsable), et évident que c'est quand même le moment de frapper pour déstabiliser encore plus.

MAINTENANT, ayant été modéré une première fois pour mes propos un peu fleuris à l'encontre de Analog Keys, je me fais plaisir en le citant, très lucide par rapport à ma prévision:


Citation :
Vas-y, rajoute nous une bonne dose de psychose. :facepalm:


Citation :
Au delà de la stupidité des propos, je ne vois pas trop l’opportunité de l’attentat en ce moment..


et son chef d'oeuvre, sûrement fruit d'une longue réflexion à mater CNews ou à se pignoler devant un Paris Match consacré à Brigitte:

Citation :
Je ne trouve pas que les autorités françaises font une gestion désastreuse de l’épidémie bien au contraire. Chaque décision est réfléchie et pesée de manière à ne pas avoir à subir d’autres critiques qui qualifieraient les décisions de l’exécutif hasardeuses ou pire irréfléchies.


Continue, champion !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3475
x
Hors sujet :
Ca n'est que mon avis, mais je pense pas qu'il soit utile de tirer une régle générale, quelqu'elle soit, à partir d'un fait divers isolé à l'échelle du pays, et causé par un déséquilibré mental.
3476
Ce serait pas arrivé si le péquin moyen pouvait se balader un uzzi dans son sac à main. :NRA::oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

3477
Citation de Jackbrelle :
x
Hors sujet :
ça va toi? et tes petites bête?

Je t'interdis de parler de mes fils ainsi! :oops2:

Concernant les virus ça va, mais je crois que je devrais encore attendre un bon bout de temps pour savoir si j'ai eu une bête grippe ou le covid-19. A priori, avec les précisions les plus récentes sur les symptômes je penche plutôt pour la grippe. J'aurais préféré l'autre et être immunisé, mais tant qu'on ne généralise pas les tests d'immunité... Sinon emmerdé par un début d’abcès dentaire et bonne chance pour trouver un dentiste prêt à me recevoir en ce moment. Je croise les doigts que ça ne dégénère pas.

A part ça ce matin j'ai été me dégourdir les jambes en vélo jusqu'à la ligne Maginot, euh pardon, je veux dire la frontière franco-belge. Toutes les routes sont barrées par des blocs de béton, jusqu'au moindre petit chemin de campagne au milieu des champs! :8O: Jamais vu ça, même avant la Convention de Schengen et la suppression de postes de douane permanents. Les Le Pen l'ont rêvé, un microbe l'a fait en quelques jours :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3478
Citation :
Sinon emmerdé par un début d’abcès dentaire et bonne chance pour trouver un dentiste prêt à me recevoir en ce moment. Je croise les doigts que ça ne dégénère pas.

Ma femme à téléphoné début de semaine au urgence dentiste et à eu un soin hier , donc c'est rapide :clin: aprés dépend de la région peut-être :clin:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3479
Citation :
Sinon emmerdé par un début d’abcès dentaire

Pareil=> en première intention, bain de bouches à la Gnole, Vodka, Whisky, etc, on avale ou pas :P:, ça a marché nickel, beaucoup plus efficace que la plupart des bains de bouche que j'ai pu acheter à la Big Pharma . . .

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 15:41:38 ]

3480

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons