Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 480 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5741
C'est comme tout, y'en a des biens comme disait l'autre. Même chez les RH.
Faudrait demander à Raoult ce qu'il en pense mais je crois qu'on glisse légèrement là. :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 14:59:29 ]

5742
À propos... toutes les écoles sont à nouveau fermées à Pékin. Chaud.
5743
Citation :
Chaud

ah ben c'est bon alors, la chaleur va inactiver le virus. C'est l'autre qui l'a dit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5744
Citation de Dr :
toutes les écoles sont à nouveau fermées à Pékin

S'il faut les croire il y a moins de cas dans toute la Chine qu'en France, mais les chinois ne font pas dans le demi-mesure.
En fait de deuxième vague je crois qu'il faut dans cet ordre d'idée s'attendre à des mesures et quarantaines ponctuelles et locales à chaque nouveau foyer découvert, avec fermeture ou confinement d'une école, une entreprise, un immeuble, un quartier, une ville, au pire une région, mais plus de confinement généralisé. L'ennemi viral est toujours invisible mais mieux connu et mieux pisté maintenant.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5745
Puisse Didier t'entendre.
5746
Citation :
Puisse Didier t'entendre.

c'est fait ! il lui a filé -1.

ah, Byzance...

5747
C'est ce que l'Allemagne essaie de faire en tous cas, maîtriser ses clusters sans tout confiner. Si ça ne marche pas par contre...

https://fr.euronews.com/2020/06/17/covid-19-des-clusters-inquietent-l-allemagne

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5748
Reconfinement partiel en Ukraine
Citation :
Un confinement plus strict devra être imposé dans une partie de l’Ukraine, la propagation du nouveau coronavirus s’accélérant depuis la levée le 11 mai de nombreuses restrictions, a annoncé vendredi le gouvernement. « Dans certaines régions, des restrictions strictes doivent être imposées », a indiqué le ministre de la Santé Maksym Stepanov, le pays ayant enregistré, en trois jours, un troisième record quotidien de nouveaux cas, avec 921 contaminations.
https://plus.lesoir.be/308280/article/2020-06-19/coronavirus-lukraine-annonce-un-nouveau-confinement?from_direct=true

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5749
Citation de Igreka :
Djardin, dans ta branche et en théorie peut-être, sûrement. Dans la mienne en pratique c'est plus compliqué que ça. Ils savent très bien jouer sur la corde sensible

Le chantage à l'emploi ?

Citation :
Si, il me semble que partiel ça veut dire que je travaille partiellement pour une paie partielle. En théorie du moins.

Chômage partiel, l'Etat paie une grande partie de ton salaire parce que tu ne travailles pas. :mrg:

Citation :
Officiellement je suis en chômage partiel. Je devrais donc bosser 1 ou 2 jours et demi par semaine

:facepalm:

Citation :
je sais pas vraiment, j'ai jamais eu mes nouveaux horaires).

Tu m’étonnes.

Citation :
Donc soit j'applique à la lettre et j'aide ma boîte à couler tout de suite, soit je bosse comme avant et je sers les fesses (ce qui ne l'empêchera peut-être pas de couler tu me diras).

Aliénation.
5750
Citation de _d :
Citation de Igreka :
Djardin, dans ta branche et en théorie peut-être, sûrement. Dans la mienne en pratique c'est plus compliqué que ça. Ils savent très bien jouer sur la corde sensible

Le chantage à l'emploi ?

Citation :
Si, il me semble que partiel ça veut dire que je travaille partiellement pour une paie partielle. En théorie du moins.

Chômage partiel, l'Etat paie une grande partie de ton salaire parce que tu ne travailles pas. :mrg:

Citation :
Officiellement je suis en chômage partiel. Je devrais donc bosser 1 ou 2 jours et demi par semaine

:facepalm:

Citation :
je sais pas vraiment, j'ai jamais eu mes nouveaux horaires).

Tu m’étonnes.

Citation :
Donc soit j'applique à la lettre et j'aide ma boîte à couler tout de suite, soit je bosse comme avant et je sers les fesses (ce qui ne l'empêchera peut-être pas de couler tu me diras).

Aliénation.

Le chomage partiel, c'est pas etre entierement sans travail : https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/coronavirus-covid-19/proteger-les-travailleurs-les-emplois-les-savoir-faire-et-les-competences/proteger-les-emplois/chomage-partiel-activite-partielle/article/fiche-activite-partielle-chomage-partiel
Si tu es en chomage partiel a 80%, tu dois tout de meme travailler un jour dans la semaine pour ton patron. En revanche, c'est clair que pendant ces 80% du temps, tu n'es pas en teletravail, tu es au chomage (cf https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/coronavirus-covid-19/questions-reponses-par-theme/faq-chomage-partiel-activite-partielle#teletravail)

Donc ton
Citation de _d :
Citation de Igreka :
Si, il me semble que partiel ça veut dire que je travaille partiellement pour une paie partielle. En théorie du moins.

Chômage partiel, l'Etat paie une grande partie de ton salaire parce que tu ne travailles pas. :mrg:

C'est bien :facepalm: puisque tu ne semble ne rien connaitre a la legislation (ca commence a en faire des choses dont tu te meles sans y connaitre quoique ce soit).

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 16:59:31 ]