Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 777 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
241

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

242
Plaiz : j'étais inquiet pour mes darons, qui ont même l'âge d'être mes grands-darons, en fait ils pètent le feu.
Ils me disent que leur rue (ils habitent à la cambrousse) s'est transformée moitié en kibboutz moitié en kolkoze : tout le monde s'est organisé, les plus jeunes déposent les courses pour les anciens, les anciens proposent leur aide et/ou leur matos pour commencer à planter des trucs dans le jardin, et le motoculteur de papa youtou a servi dans toute la rue, c'est le voisin, un solide trentenaire ressemblant à Sebastien Chabal avec la coiffure de Bob Marley, qui l'a passé chez tout le monde, d'autres sont venus planter des fleurs, etc etc.
Y une pianiste pas loin, sur demande générale elle joue désormais toutes fenêtres ouvertes. De manière générale ma mère me disait que les gens ne se sont jamais autant parlés que depuis qu'ils avaient plus le droit de se parler (bon tout se fait en respectant les régles élémentaires d'hygiène actuelles).
Finalement c'est comme en 40, mieux vaut habiter à la campagne qu'en pleine ville.
243
Vachement bien, elle est connute cette demoiselle ?
244
youtou : :bravo: excellent pour tes parents
dans mon quartier on est minoritaires, mais pas si loin niveau comportement. Bon, on a toujours une majorité de trous-de-balles qui ne rêve toujours que de retrouver son SUV et ne surtout pas avoir à adresser la parole à son voisin, mais on a quelques poches de résistances, et c'est cool :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

245
Citation de youtou :
Plaiz : j'étais inquiet pour mes darons, qui ont même l'âge d'être mes grands-darons, en fait ils pètent le feu.
Ils me disent que leur rue (ils habitent à la cambrousse) s'est transformée moitié en kibboutz moitié en kolkoze : tout le monde s'est organisé, les plus jeunes déposent les courses pour les anciens, les anciens proposent leur aide et/ou leur matos pour commencer à planter des trucs dans le jardin, et le motoculteur de papa youtou a servi dans toute la rue, c'est le voisin, un solide trentenaire ressemblant à Sebastien Chabal avec la coiffure de Bob Marley, qui l'a passé chez tout le monde, d'autres sont venus planter des fleurs, etc etc.
Y une pianiste pas loin, sur demande générale elle joue désormais toutes fenêtres ouvertes. De manière générale ma mère me disait que les gens ne se sont jamais autant parlés que depuis qu'ils avaient plus le droit de se parler (bon tout se fait en respectant les régles élémentaires d'hygiène actuelles).
Finalement c'est comme en 40, mieux vaut habiter à la campagne qu'en pleine ville.


Ça fait plaisir à lire ! Merci ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

246
Disons que ça commence doucement... C'est une pote, dans la vie elle est vraiment comme dans son art... Détonnante et généreuse, drôle et " autre "...
Je l'adore comme personne!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

247
J'espère que ça va marcher pour elle, c'est assez sympa ce qu'elle fait
248
Elle va faire un live-depuis-son-salon samedi. Faut juste la trouver en Fbook...:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

249
Là pour l'instant, si t'es artiste et que tu sors un truc, c'est globibulga... Faut se démerder absolument autrement qu'avant. Mais ça a du bon aussi hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

250