Le pub du confinement
- 787 réponses
- 58 participants
- 27 998 vues
- 48 followers
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2020 à 15:32:36Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
241 Posté le 02/04/2020 à 14:37:19
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
407
242 Posté le 02/04/2020 à 14:41:48
Plaiz : j'étais inquiet pour mes darons, qui ont même l'âge d'être mes grands-darons, en fait ils pètent le feu.
Ils me disent que leur rue (ils habitent à la cambrousse) s'est transformée moitié en kibboutz moitié en kolkoze : tout le monde s'est organisé, les plus jeunes déposent les courses pour les anciens, les anciens proposent leur aide et/ou leur matos pour commencer à planter des trucs dans le jardin, et le motoculteur de papa youtou a servi dans toute la rue, c'est le voisin, un solide trentenaire ressemblant à Sebastien Chabal avec la coiffure de Bob Marley, qui l'a passé chez tout le monde, d'autres sont venus planter des fleurs, etc etc.
Y une pianiste pas loin, sur demande générale elle joue désormais toutes fenêtres ouvertes. De manière générale ma mère me disait que les gens ne se sont jamais autant parlés que depuis qu'ils avaient plus le droit de se parler (bon tout se fait en respectant les régles élémentaires d'hygiène actuelles).
Finalement c'est comme en 40, mieux vaut habiter à la campagne qu'en pleine ville.
Ils me disent que leur rue (ils habitent à la cambrousse) s'est transformée moitié en kibboutz moitié en kolkoze : tout le monde s'est organisé, les plus jeunes déposent les courses pour les anciens, les anciens proposent leur aide et/ou leur matos pour commencer à planter des trucs dans le jardin, et le motoculteur de papa youtou a servi dans toute la rue, c'est le voisin, un solide trentenaire ressemblant à Sebastien Chabal avec la coiffure de Bob Marley, qui l'a passé chez tout le monde, d'autres sont venus planter des fleurs, etc etc.
Y une pianiste pas loin, sur demande générale elle joue désormais toutes fenêtres ouvertes. De manière générale ma mère me disait que les gens ne se sont jamais autant parlés que depuis qu'ils avaient plus le droit de se parler (bon tout se fait en respectant les régles élémentaires d'hygiène actuelles).
Finalement c'est comme en 40, mieux vaut habiter à la campagne qu'en pleine ville.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
243 Posté le 02/04/2020 à 14:44:51
Vachement bien, elle est connute cette demoiselle ?
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
244 Posté le 02/04/2020 à 14:56:06
youtou : excellent pour tes parents
dans mon quartier on est minoritaires, mais pas si loin niveau comportement. Bon, on a toujours une majorité de trous-de-balles qui ne rêve toujours que de retrouver son SUV et ne surtout pas avoir à adresser la parole à son voisin, mais on a quelques poches de résistances, et c'est cool
dans mon quartier on est minoritaires, mais pas si loin niveau comportement. Bon, on a toujours une majorité de trous-de-balles qui ne rêve toujours que de retrouver son SUV et ne surtout pas avoir à adresser la parole à son voisin, mais on a quelques poches de résistances, et c'est cool
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
245 Posté le 02/04/2020 à 14:57:32
Citation de youtou :
Plaiz : j'étais inquiet pour mes darons, qui ont même l'âge d'être mes grands-darons, en fait ils pètent le feu.
Ça fait plaisir à lire ! Merci !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
246 Posté le 02/04/2020 à 14:57:59
Disons que ça commence doucement... C'est une pote, dans la vie elle est vraiment comme dans son art... Détonnante et généreuse, drôle et " autre "...
Je l'adore comme personne!
Je l'adore comme personne!
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
247 Posté le 02/04/2020 à 15:05:37
J'espère que ça va marcher pour elle, c'est assez sympa ce qu'elle fait
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
248 Posté le 02/04/2020 à 15:13:15
Elle va faire un live-depuis-son-salon samedi. Faut juste la trouver en Fbook...
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
249 Posté le 02/04/2020 à 15:15:08
Là pour l'instant, si t'es artiste et que tu sors un truc, c'est globibulga... Faut se démerder absolument autrement qu'avant. Mais ça a du bon aussi hein!?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
250 Posté le 02/04/2020 à 15:36:34
- < Liste des sujets
- Charte