Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 257 vues
  • 48 followers
1 Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le premier post
451
Justement, mon ami s'inquiète de savoir si j'assume cette nouvelle existence.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
452
Ton amis fait bien, aussi c'est peut être un moment où il se sent utile en société, malgré le confinement...
453
C"est un ami qui prend soin de moi et un sacré "no life" tout de même. C'est vrai qu"il résistera facilement à un confinement prolongé de plusieurs années. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
454
Citation :
Il passe son temps à regarder des films et des séries.


Ça par contre, je ne sais pas comment il fait.
Je regardais plus de film et de série quand j'avais beaucoup de temps pour bosser, j'étais pas vraiment capable de faire autre chose après et entre des grosses journées/semaines de travail.

Ne pas bosser offre beaucoup d'énergie à faire autre chose que film/série, après avoir découvert cela j'ai arrêté les films à peu près en même temps que le boulot.
Y'a que récemment que je m'y suis remis (les films :volatil:), très occasionnellement, avec l'arrivé des acteurs des films à la demande, dans le seul but de rester à jour avec ce qu'il se fait aujourd'hui.
Je dis ça, mais là ça fait trois semaine que je n'ai pas allumé la TV juste pour moi.









[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 23:48:56 ]

455
Citation de Rifki :
Ouais enfin pour toi, c'est dû aux circonstances. Sachant que le reste de ta vie tu es plutôt super actif à la lecture de tes posts.

Oui et non. J'ai toujours eu une affinité avec mon chez moi, mes affaires. C'est le passage à ma vie active qui a changé la donne, avec du sport et des loisirs, mais avec toujours un peu le regret d'avoir quasiment perdu le droit à retrouver de temps en temps mon mode de vie "reclus". Toujours des trucs à faire, du sport, des activités, des courses... Sans parler du travail et de ces trajets à rallonge.

Me poser chez moi, profiter de chez moi, de toutes mes ressources, j'aime ça. (D'ailleurs j'ai une véritable horreur qu'on déconne avec mes affaires)
Si j'étais contraint à cette seclusion plus longtemps, sans contrainte, j'aurais un programme d'occupations long comme le bras.

Mais d'abord, finir cette étape de construction de mon home studio. J'y suis presque. Demain j'y serai. Après j'ai "un peu" (lol) de câblage à faire.
Pis faudrait bien que je refasse un peu de peinture un de ces jours...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

456
Ah ben j'aurais pu écrire la même chose :8O: J'ai juste le regret pour l'instant de ne pas avoir de coin vraiment à moi. Du coup la zique, paradoxalement, c'est moins facile maintenant que quand tout le monde bosse/va à l'école.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

457
J'ai besoin de sortir, d'avoir des activités extérieures pour profiter ensuite de mon chez moi. Pour l'instant je vis facilement le confinement parce que j'ai déjà subi un entraînement intensif à ce mode de vie suite à une fracture en 2018 qui m'a immobilisé chez moi durant deux mois. Qui m'a coûté aussi mon mariage mais, qui fait qu'actuellement vivant seul je n'ai pas à gérer des problèmes éventuels de cohabitation. Paradoxalement, cet événement nous a rapproché avec mon ex-femme car nous avons plus de temps pour communiquer ensemble.

Je ne sais pas si je résisterai longtemps par contre.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
458
Puis j'admets très bien que l'on puisse regarder la télé toute la journée parce que l'on est passionné de cinéma et, je comprends que cela puisse aider à passer le temps en cette période particulière mais, le faire justement tout le temp, je trouve ça dommage.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
459
Courage mon grand, ce n'est facile pour personne cette histoire.
460
Non mais mon problème n'est rien comparé à daRinze, qui ne peut plus imiter le Klaxon d'un paquebot avec son orgue d'église.

Knut Knut !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.