Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 263 vues
  • 48 followers
1 Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le premier post
781
J'ai posé la question a sa femme si il pouvait et si il voulait avoir des visites.

Il y a bien des gens qui ne veulent pas être vu affaiblis et/ou sentir qu'on vient leur dire au revoir dans une telle situation.

Pour l'hosto c'est dans le département, a 30-40 minutes de voiture.

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 16:11:57 ]

782

Stakhanoviste à mes heures perdues

783
Citation de Silverfish :
PUisque ton post m'est adressé mais que tu n'as pas les tripes de me nommer, peut-être que si tu arrêtais de poster à tort et à travers, sur tous les sujets, des posts de une ligne au mieux ignorants et au pire inintéressants et tout en pensant que c'est du Camus


"Il avait été le roi de la vie, couronné de dons éclatants, de désirs, de force, de joie et c'était de tout cela qu'il venait lui demandé pardon à elle, qui avait été l'esclave soumise des jours et de la vie, qui ne savait rien, n'avait rien désiré ni osé désirer et qui pourtant avait gardé intacte une vérité qu'il avait perdue et qui seule justifiait qu'on vive. »

Ça c'est du Camus ! Oh putain c'est bon !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
784
Désolé
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
785
Citation de Neveud :
aqnEwVQ_700bwp.webp


:bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
786
Effectivement, c'est bien lui que je vise et ça ferait sans doute plaisir à 8.5 de voir silverfish viré, mais que voulez vous, la collaboration ne paie pas toujours autant qu'on le souhaiterait !
Je fais une pause AF.

ah, Byzance...

787
Citation de sublime :
Effectivement, c'est bien lui que je vise et ça ferait sans doute plaisir à 8.5 de voir silverfish viré, mais que voulez vous, la collaboration ne paie pas toujours autant qu'on le souhaiterait !
Je fais une pause AF.


Si 8,5 a quelque chose à me dire, il m'enverra un mp comme il l'a déjà fait, il n'a pas besoin d'un larbin pour penser et écrire à sa place.
Pour le reste:

tenor.gif

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 21:24:39 ]

788
je viens juste poser un petit réchaud pour plus tard.

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 06/01/2021 à 20:00:37 ]