Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 092 vues
  • 48 followers
1 Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le premier post
491
492
une chtite vidéo zen en quelques coups de cuillères à pot, sur guitare pétée à 5 cordes...


493
:bravo: ça fait bien plaisir de t'entendre et voir ta tê.... euh, de t'entendre :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

494
Tu joues bien !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
495
:bravo:

Ouais, guitare 5 cordes, ambidextre, percussionniste.
496
Super !!! :bravo::bravo::bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

497
Citation de m.balthazar :


ambidextre


C'était pour l'esthétique :oops2:
498
ça fait vaguement penser à un morceau de Bert Jansch, je sais pas si tu connais...
499
x
Hors sujet :
Citation :
ça fait vaguement penser à


/!\ sans chercher la bagarre ou l'offense, hein, mon propos reste amical, sujet à caution et à une discussion respectueuse et apaisée

>>>> plus le temps passe, plus je trouve extrêmement désobligeantes ces tentatives de rapprochement systématiques qu'on a tous tendance à faire dès qu'un musicien joue un truc ou fait écouter une compo. Je sais pas, comme si ce que produisait l'artiste ne pouvait exister par soi-même, qu'il fallait obligatoirement le rapprocher de tel ou d'untel, de forcément connu (et en sous texte, forcément mieux, hein, du travail de pro avec du matos de pro), même qu'un peu.

Enfin, je sais pas, je dois être trop sensible, mais ça me hérisse, alors que j'ai moi même tendance à le faire (mais je me réprime de plus en plus) :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

500
x
Hors sujet :
j'ai pensé comme toi, mais à chaque fois ces fameuses notes me ramenaient à ce morceau plagié par Page sur led zep I.