Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 763 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
441
Ici on a un site fait par la région :
https://www.produits-locaux.bzh/-locaux.bzh/" rel="ugc noopener" target="_blank">https://www.https://www.produits-locaux.bzh/-locaux.bzh/
442
Non je suis pas parisien. Si j'avais su je t'aurais confiné chez moi dès le début.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
443
J'aurais aussi pu me confiner avec vous :aime:

Ah ben non je bosse. :facepalm:
444
Citation de Rifki :
Non je suis pas parisien. Si j'avais su je t'aurais confiné chez moi dès le début.


Rifki parisien, ça ferait mal au cœur ! :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

445
le-pub-des-gentlemen-2941984.jpg
446
Les plages sont désertes, mais les webcams tournent.
Petit visite gratos des plus belles plages à touristes, sans transats et sans marchands de glaces :bave:
https://www.livebeaches.com/webcams/
447
Citation de Joeko :
Oui, ça commence à être long... Moi qui suis célibataire ou presque, d'être au printemps, et d'avoir réalisé que le déconfinement n'allait pas être un lâchage en mode grosse fête générale, mais qu'on allait tous porter des masques (quand on en aura) et garder nos distances, sans compter que tous les lieux de loisirs vont rouvrir à la saint glin-glin, je me dis que je ne suis pas prêt de sortir de mon célibat... :pleure: Sans compter l'ambiance crise économique qui ne va pas ajouter à la joie générale...

Il nous faut encore bien de la patience et du courage. Pour le coup, je ne me lasse pas d'écouter de la musique (j'explore des nouveaux styles, ça tombe bien...) ni d'en faire (un peu), ça me fait du bien aussi de faire du ménage et du rangement chez moi, des exercices physiques, et je continue à prendre des nouvelles de personnes un peu perdues de recherche et à passer de longs coups de fils aux proches.

:bise:


J'ai un ami. Il ne travaille pas depuis vingt ans, ne fait rien de sa vie. tu lui proposes de laver ensemble sa voiture il a un malaise. Il passe son temps à regarder des films et des séries. D'ailleurs, la fois où je lui ai expliqué que ne regardais pas la télévision j'ai vu, sa mâchoire se déboîter et son visage envahi par des tiques incontrôlables. Comme s'il tentait de réunir toutes ses facultés intellectuelles pour se faire une représentation mentale d'une vie sans télé. C'était hallucinant, la, attablés tous les deux à la terrasse café flottant dans le cosmos.

Bref. Tout ça pour dire que je l'ai eu à téléphone et que le confinement il le vit super bien. Même qu'une sortie limitée à un périmètre de 1 Km autour de chez lui c'est vraiment trop pour lui.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
448
J'avoue être assez adapté à ce mode de vie :oops:
Et pourtant je regarde pas trop la télé, encore moins de séries, et ne joue presque plus aux jeux vidéo...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

449
Ouais enfin pour toi, c'est dû aux circonstances. Sachant que le reste de ta vie tu es plutôt super actif à la lecture de tes posts.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
450
T'ain, je viens de lire mon CV :8O:
Dernier contrat de travail officiel qui prend fin en 2007
13 ans que je ne bosse plus.

En fait, en ce moment je m'amuse beaucoup du questionnement que peuvent avoir les gens à l'arrêt, les solutions et les réponses qu'ils cherchent à avoir pour continuer à vivre sans bosser, consommer, comment ils sont paumés.
Viennent donner des leçons, dans le genre expliquer à un mécano ce qu'est une clef à pipe.
Pour une fois, j'ai l'impression d'être en avance dans un domaine, d'autre en vacances... :bave:

Je me demande juste à quel moment toussa va arrêter de gesticuler.

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 22:23:19 ]