Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub du confinement

• 787 réponses
  • 58 participants
  • 28 171 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:

Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
421
Ah j'ai reçu le même type de chaîne, mais par mail. Je reçois plein de poèmes, de chansons et de textes de gens que je ne connais pas. :bravo:
422
je l'ai beaucoup fait au début : il y en a qui adorent, d'autres qui n'aiment pas les sollicitations quotidiennes. mieux vaut avoir l'accord des personnes.
par texto ! par mail c'est moins invasif.

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 15:17:16 ]

423
Comme vous avez été sages, je vous ai fait un peu de musique pour votre isolation :

424
425
C'est très chouette :bravo:
Une mixtape du confinement avec les Afiens qui mettent leur claustration à profit pour faire (enfin) un peu de musique, ça parlerait à quelques uns ?
426
427
Citation de El :
Une mixtape du confinement avec les Afiens qui mettent leur claustration à profit pour faire (enfin) un peu de musique, ça parlerait à quelques uns ?

Merci ! :bravo:
Moi ça me tente bien, et vu le petit engouement j'ai bien l'intention de continuer Isolation pendant encore un peu !

EDIT : et si la mixtape peut motiver les gens à faire un truc constructif chez eux, c'est encore mieux !

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 18:05:12 ]

428
Putain, cette recette d'agneau :bave::bave::bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

429
La video de l'agneau !!! Je me suis mis à saliver comme un bouledog :humm:
Al bundy vs Georges abitbol
430
Citation de JepMetalway :
Citation de El :

Merci ! :bravo:
Moi ça me tente bien, et vu le petit engouement j'ai bien l'intention de continuer Isolation pendant encore un peu !

EDIT : et si la mixtape peut motiver les gens à faire un truc constructif chez eux, c'est encore mieux !

Et on pourrait confier le mixage final à celui-dont-on-peut-pas-dire-le-nom ?

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 18:53:26 ]