Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 253 vues
  • 48 followers
1 Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le premier post
551
:oops2: moins que Freddie Mercury

enfin, surtout moins que John Deacon, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 12:15:42 ]

552
Ouch ! Faut qu'il reste confiné lui.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
553
Il fume, c'est déjà ça !
554
Après on dit que les Stones vieillisent mal... là ça fait un choc de le voir le Deacon :8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

555
Je ne sais pas trop où placer cela, mais vu que beaucoup d'entre vous sont confinés, et que j'imagine que certains regrettent les bonnes émissions de radio de Inter, je vous propose un genre de clone de RDV avec X.

Je ne connaissais pas cette chaine, et c'est très agréable à écouter. J'aime bien le fait que les questions soient posées en grand-breton, et que les réponses soient en gaulois.

https://www.youtube.com/channel/UC25tOdWmGRvMX3-H2wzs-yg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

556
Pour info si ça intéresse Beryl 614 est passé sur Thinkerview cette année aussi.
557
Oui, Olivier Mas (c’est son nom) essaie de se développer une petite retraite dans les médias on dirait. :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

558
559
Salut à tou-te-s,
ça commence à être long ce confinement...
Alors j'ai fait ça pour faire rigoler des potes. 3mn30 de déglinguitude aux sons d'un Po-12, d'un Ms20-mini, de ma voix et d'une ruine de violon.
A vot' bunker, m'sieurs dames !!!
560