Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 489 173 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
1011
On peut plus rien dire.

1012
bonjour l'ambiance

Non je ne mettrai pas de pull

1013
Citation de j-skellington :
Jordan Bardella, droit dans ses bottes, a déclaré que les antiracistes sont les vrais racistes. FN Powaaaaaaaa:bave::bave::bave::bave:


Moi on m'a déjà qualifié de -sic- d'activiste "Fasciste Antifasciste", "Coupeur de tête","Chasseur de sorciéres" "Suppôt de la pensée unique" faut le faire, et ça venait de Droitards et de Stalinoïdes rassis en plein délire Poutinophile :facepalm:

Incroyable d'ailleurs comment ces deux engeances sont capables de se retrouver sur des points idéologiques nauséabonds communs :fache:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 12:09:15 ]

1014
Stalinoïdes: je retiens :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1015
alors que donneur de leçon t'aurait amplement suffit

Non je ne mettrai pas de pull

1016
Citation :
Stalinoïdes: je retiens


Oui ceux la je les déteste autant que les Droitards type RN-=Breibart Qanon et autres bas du front atteint de tendinite:furieux:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1017
Citation de samy :
alors que donneur de leçon t'aurait amplement suffit


:DeJong:
1018
Citation de samy :
alors que donneur de leçon t'aurait amplement suffit


Tiens on me l'avait jamais encore faite celle la :lol::lol::lol::ptdr::ptdr::ptdr:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 13:21:47 ]

1019
Darmanin dans ses opérations « sexe contre service administratif » :

Citation :
(...) Le ministre, âgé de 37 ans, est accusé par Sophie Patterson-Spatz de l’avoir violée en 2009 (lire notre article). À l'époque, elle s’était adressée à l’élu, alors chargé de mission au service des affaires juridiques de l’UMP, pour tenter de faire annuler une condamnation de 2004 pour chantage et appels malveillants contre un ex-compagnon. Selon elle, l’actuel ministre lui aurait fait miroiter son appui auprès de la chancellerie, en échange de faveurs sexuelles.

L’ancienne adhérente UMP, à l’époque âgée de 37 ans, avait expliqué aux policiers n’avoir pas eu d’autre « choix » que d’avoir des rapports sexuels avec l’élu pour obtenir un courrier à la ministre de la justice, et faire en sorte que son dossier judiciaire « soit correctement étudié » : « Il fallait que je couche pour avoir la lettre et me faire innocenter. » Elle avait déclaré s’être sentie « piégée », « au pied du mur », « acculée » : « Je ne pouvais pas dire non. »

Les enquêteurs avaient extrait de son téléphone une série de SMS, s’étalant d’octobre 2009 à juillet 2012. Un échange interrogeait particulièrement, celui du 17 décembre 2009, soit neuf mois après la relation sexuelle avec Gérald Darmanin. Cette nuit-là, elle lui avait écrit, à 3 h 38 : « Abuser de sa position ! Pour ma par cet être un salle con !!!! Surtout quand on et dans la peine , la politique te correspond bien !!! [sic]» ; « Quand ont sait l, effort qu, il ma fallu pour baiser avec toi !!!! Pour t, occuper de mon dossier [sic] ». « Tu as raison je suis sans doute un sale con. Comment me faire pardonner ? », lui répond-il à 5 h 21, ajoutant plus tard : « Merci de me redonner une chance… Es tu dispo des ce soir ? [sic] »
(...)


https://www.mediapart.fr/journal/france/110620/plainte-pour-viol-contre-gerald-darmanin-le-dossier-est-relance

Aka la grande classe.

Les bites du gouvernement : Griveaux, Castaner, Darmanin. J’en oublie ?


(Darmanin est impliqué dans une autre affaire extrêmement similaire :
https://www.mediapart.fr/journal/france/250218/affaire-darmanin-la-deuxieme-plaignante-livre-son-recit )

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 13:36:49 ]

1020
Citation :
Les bites du gouvernement : Griveaux, Castaner, Darmanin. J’en oublie ?


Tu oublies une des Frasque du Balkany avec une de ses secrétaires sur les champs dans une bagnole qui avait fait l'objet d'un article dans le Canard Enchainé...... frasque restée sans suite bien sur:facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 13:28:12 ]