Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les pédales d'effets Fulltone sont retirées de la vente, chez Reverb.com et les magasins Guitar Center, suite à des propos racistes du fondateur de la marque.
Il visait quoi comme nouvelle "Clientèle" le gars de Fulltone avec ses déclarations, les électeurs de Trump, les boneheads du RAC, ou les "zicos" du soi-disant "mouvement" du NSBM
Allez hop je me joint au boycott de ses effets..... au fulltone
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1032Posté le 12/06/2020 à 17:23:18
J'essaie toujours de boycotter les produits L'Oréal....
...mais je suis plein de contradictions, car il m'arrive d'acheter des produits Michelin
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1033Posté le 12/06/2020 à 17:27:44
Moi je suis a fond sur le boycott de Fulltone depuis plusieurs années.
De toutes façons, dès qu'on a de la grande marque de consommation courante, le boycott intégral devient difficile.
L'action contre Fulltone porte parcequ'elle est menée par des enseignes avec une forte visibilité, et pour le débat et l'évolution éventuelle des consciences qui suivront
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1035Posté le 14/06/2020 à 10:30:51
Macron est une grosse saloperie dont on doit se débarrasser au plus vite
Ils ont surtout peur d'une putain de convergence, les gens sont chauds patate.
4
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1037Posté le 14/06/2020 à 10:39:39
Manque juste la cancoillotte pour tous les lier.
2
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1038Posté le 14/06/2020 à 10:52:15
'la recherche du bon filon'
la parfaite illustration du : c'est celui qui dit qui y est
0
Non je ne mettrai pas de pull
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
1039Posté le 14/06/2020 à 10:57:01
Citation :
Macron est une grosse saloperie dont on doit se débarrasser au plus vite
Au même titre que les Trump,Bolsonaro,Poutine et tous les régimes totalitaires et racistes des quatre coins de la planète à qui ces quatre la servent la soupe quand ils ne leur lèchent pas les pompes
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 10:58:51 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1040Posté le 14/06/2020 à 17:38:04
joyeux anniversaire qui?
1
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"