Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 771 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
1121
Citation :
Macron juge les universitaires coupables d’avoir cassé la république en deux


https://www.lesinrocks.com/2020/06/11/actualite/societe/macron-juge-le-monde-universitaire-coupable-davoir-casse-la-republique-en-deux/

Non mais quelle andouille ! :facepalm:

Au passage ça permet de voir l’idée qu’il se fait de la recherche : « ils ont trouvé un bon filon ». C’est probablement son cerveau de banquier qui parle...
:mrg:
1122
Mais quel cretin. :facepalm:
1123
Non mais c'est juste confirmé que ce mec est en fait un débile profond qui ne bite rien à la science en général (formation littéraire + ENA)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1124
Citation :
je trouve les analyses de Clément Viktorovitch (très facilement trouvable sur youtube) beaucoup plus pertinentes


Il est tres propret. THE intellectuel de gauche polie. :bave:

Dans sa chronique sur le complotisme, il met sur le meme plan la lutte des classes et la croyance que la terre est plate. Un peu fort de café.
1125
Citation :
Dans sa chronique sur le complotisme, il met sur le même plan la lutte des classes et la croyance que la terre est plate. Un peu fort de café.


Complétement con s'il y a bien un truc qui sert a dévoyer et a démonter voire a décrédibiliser la lutte des classes et les luttes sociales, c'est bien le Complotisme et tous ses avatars politiques nauséabonds qui grouillent dans la fachosphère.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1126
Là, il sous entendait que penser la lutte des classes, c'est déjà du complotisme.
1127
1128
Citation :
Là, il sous entendait que penser la lutte des classes, c'est déjà du complotisme.


Tiens on ne nous l'avait jamais faites encore celle la :tourne::roll::roll:

Quoique c'est tellement risible comme "Argumentaire" qu'on dirait que ça vient d'un de ces multiples "théoriciens" de la Complosphère :lol::lol::lol:

Pas étonnant non plus qu'il soit "Chroniqueur" sur C News la chaine ou sévit le négationniste Zemmour, une chaine qui visiblement fait de plus en plus la course a l’échalote avec les médias de propagande Poutiniens type RT et Sputnik News

Ha oui c'est même confirmé j'avais oublié cette dauberie

RT France est désormais disponible sur le bouquet Canal+:beurk:..... Dont CNEWS est une filiale

https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/03/18/rt-france-est-desormais-disponible-sur-le-bouquet-canal_6033577_3246.html

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 22:56:51 ]

1129
Je n'ai pas trouvé trace de ça dans la vidéo que j'ai vue consacrée au cosmopolitisme.

Ah, Byzance...

1130
Citation de sublime :
Je n'ai pas trouvé trace de ça dans la vidéo que j'ai vue consacrée au cosmopolitisme.


ça serait un complot de django pour nous faire croire que Vicktorovitch discrédite la lutte des classes ?

ou alors ton intervention fait partie du complot pour nous faire oublier que Vicktorovitch discrédite la lutte des classes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin