café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 506 291 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
linn134
La question de Pain au Chocolat VS Chocolatine c'est notre conflit israélo-palestinien à nous. Et en pire évidemment.
On peut parler de politique en repas de famille, on peut parler de football, de mariage homo, de tests sur les animaux, de suicide assisté des belles-mères, de limitation de vitesse à 50km/h sur les autoroutes, de déforestation pour du Nutella, de relations entre enfants de choeur et clergé, de voile sur les femmes, de dinosaures partouzeurs de droite, de Raoult et de HXCQ. Mais pas de chocolatine vs pain au chocolat.
Éventuellement pour faire diversion et éviter le sujet on peut demander qui met le lait avant les céréales. Mais pas les chocolatines, il y a des limites.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
j-master
Maintenant que je vous ai bien fait parler de la chocolatine, je vous presente un nouveau débat :
Vous avez 4 heures
il existe un brevet pour ça, il est clair et sans équivoque :
HA !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Fanou83
quelques statistiques utiles pour vous aider
j-master
Fanou83
Citation de j-master :c'est trop petit, j'arrive pas à lire
Chez moi, il est bien plus net.
En MP peut etre?
Edit : en bien net içi : https://www.bernard.fr/Content/Static/le-saviez-vous/infographie-sens-du-papier-toilette.cshtml
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 08:01:32 ]
j-master
Edit : en bien net içi : https://www.bernard.fr/Content/Static/le-saviez-vous/infographie-sens-du-papier-toilette.cshtml
[/hs]
ahhhhh, merci, ma journée s'annonce radieuse
(c'est AF qui redimensionne à la volée, je pense)
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 08:48:23 ]
Synthpunk
quelques statistiques utiles pour vous aider
J'avoue qu’après la visite de ce site aujourd'hui j'en sais un peu plus, sur le temps que je passe au petit coin
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
Tiger foods
Hors sujet :
La question de Pain au Chocolat VS Chocolatine c'est notre conflit israélo-palestinien à nous. Et en pire évidemment.
On peut parler de politique en repas de famille, on peut parler de football, de mariage homo, de tests sur les animaux, de suicide assisté des belles-mères, de limitation de vitesse à 50km/h sur les autoroutes, de déforestation pour du Nutella, de relations entre enfants de choeur et clergé, de voile sur les femmes, de dinosaures partouzeurs de droite, de Raoult et de HXCQ. Mais pas de chocolatine vs pain au chocolat.
Éventuellement pour faire diversion et éviter le sujet on peut demander qui met le lait avant les céréales. Mais pas les chocolatines, il y a des limites.
Guillaume Gomez a tranché et la majorité des chefs et moi aussi, c'est pain au chocolat
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Djardin
Quand je suis dans les Alpes, je parle la langue locale et je demande des pains aux chocolats.
Et si je ne veux pas prendre de risque, j'utilise un terme neutre et je demande des viennoiseries.
C'est quand même ultra-prétentieux d'imaginer qu'il n'existe qu'une seule langue et de vouloir l'imposer aux autres peuples.
Quand vous allez à l'étranger, vous râlez parce que les gens ne parlent pas comme vous aussi ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte