café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 554 497 vues
- 131 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Dr Pouet
Synthpunk
je suis pourtant loin de partager les positions politiques des indigènes de la république d'Houria Bouteldja, dont Daniéle Obono est proche mais la c'est de l'insulte raciste pure et simple point a la ligne.
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Dr Pouet
W-Addict
Les signalements sur FB effectivement ça ne donne rien, j’ai fait l'expérience avec les comptes de Génération Identitaire, Bastion Social, etc.
Par contre sur Twitter ça réagit beaucoup plus.
Au moins j’ai fait mon job.
Synthpunk

https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-le-bar-antifa-contraint-de-baisser-le-rideau-27-08-2020-8373915.php
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Dr Pouet
Y'a qu'à moi que cet article fout les jetons ?
"Macron estime que l’on est face à une «crise de l’autorité» à laquelle il conviendrait de répondre par une «rééducation» sur ce qu’est «l’autorité légitime»"
https://twitter.com/linguisticae/status/1299722679105327104?s=21
Shreddator
Dr Pouet
Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles, va être chroniqueur à Balance ton poste sur C8. Il l’a été pour Europe 1 et Public Sénat et passe souvent sur France Inter, CNews ou LCI. L’extrême-droite est accueillie à bras ouverts dans les médias mainstream.
https://twitter.com/phmarliere/status/1299982357252968449
N'oublions pas qu'il est aussi invité de L'émission politique sur France 2 ce qui est, a mon sens, encore plus problématique...
Le décor pour la présidentielle de 2022 se met en place.....
Le RN au second tour, c'est l'assurance du deuxième mandat de Macron.
Silverfish Imperatrix
Le RN au second tour, c'est l'assurance du deuxième mandat de Macron.
A mon avis un pari de plus en plus risqué.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Dr Pouet
Synthpunk
Qui plus est l'image qu'il a mise en "illustration"
Pour la petite histoire il s'agit d'une image d'une exécution publique en Iran

Infect ce sous entendu, j’espère que mes camarades de SUD Rail vont lui coller une plainte au derche.Visiblement ce pou...ri "d'élu RN" n'a même pas capté que SUD et Solidaires le syndicat d'Anasse ont toujours activement soutenu les Syndicalistes Iraniens qui sont actuellement plus d'une centaine à croupir en prison, dont certains dans des conditions de détentions atroces et inhumaines
https://sud-culture.org/2020/08/10/greve-dans-les-raffineries-en-iran-soutien-intersyndical/
Et même pas foutu d'assumer sa crasse mentale et les propos et "Illustrations" dégueulasses de son compte Twitter mate ça Pouet parce qu'il vient de la retirer...... pauvre mec

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 13:21:56 ]
Dr Pouet
Tout ça constitue une pente savonneuse bien inquiétante.
W-Addict
8.5
Ce n’est visiblement pas compris par tous les apôtres actuels de la liberté d’expression....
Étant moi-même apôtre de la liberté d'expression, je vous donne mon point de vue:
Aujourd'hui, il est très difficile de savoir qui pense quoi. Même un lepen essaye (et reussi aux yeux de certains)de se faire passer pour un homme juste. Les médias mentent, les experts de la communication manipulent, les moutons gobent.
Je pense donc que le fait de laisser des fumiers comme veyrier déverser leurs horreurs reste le meilleur moyen de savoir ce que ces gens pensent vraiment.
Je rêverai d'un monde sans ces idéologies gerbantes, je rêverai d'un monde où on aurait tiré des leçons de la 2eme guerre mondiale, mais ce monde ne semble pas exister.... je pense donc (peut-être à tort) que si ce n'est pas mieux, c'est au moins "moins pire" de laisser la parole aux pourris.
Je suis conscient que c'est aussi peut-être cette liberté qui banalise le mal, et qui nourris la haine chez certains... mais j'ai l'impression que la transparence est préférable. Je me trompe peut-être.
W-Addict
.
Synthpunk
Je rêverai d'un monde sans ces idéologies gerbantes, je rêverai d'un monde où on aurait tiré des leçons de la 2eme guerre mondiale, mais ce monde ne semble pas exister.... je pense donc (peut-être à tort) que si ce n'est pas mieux, c'est au moins "moins pire" de laisser la parole aux pourris.
Ca c'est les soi-disant "Arguments" des pseudos "libertaires" et chantres de "la défense de la liberté d'expression" que sont Noam Chomsky et l'autre couillon de Jean Bricmont qui ne trouvent rien de mieux a foutre d'avoir comme - sic "Combat intellectuel" depuis des années de "Défendre la liberté d'expression" des négationnistes de la Shoah et des complotistes, et pire à préfacer les torchons racistes de certains d'entre (comme Chomsky qui avait préfacé Faurisson) en prétendant que les "censurer serait la porte ouverte a toutes les censures".
Désolé mais commence a être plutôt moisi et puant la "défense de la liberté d'expression" façon Chomsky-Bricmont
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 17:34:04 ]
Anonyme
8.5
Et puis ta comparaison n'arrive pas à me convaincre: je pourrais aussi te faire une liste de pourritures pro-censure.... ça ne mériterait pour autant pas que je te compare aux personnages de la liste en question. Tu crois pas?
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 18:17:04 ]
Anonyme
8.5
Anonyme
Anonyme
j'ai moins peur d'un lepen qui affiche ses idées dégueulasses, que d'un macron qui semble avoir les mêmes idées mais les cache derrière des discours proprets et conformes aux exigences
Heu comme quoi par exemple ? Macron respecte plutôt le programme qu'il avait annoncé en 2017, la comme ça je ne vois pas de points vraiment important ou lui (enfin lrem) et le fn auraient un avis convergent.
Synthpunk
Chomsky fait preuve d'honnêteté intellectuelle en disant cela, pas la peine de l'enfoncer outre mesure.
Sauf qu’après la préface de Faurisson, il en a remis des couches sur le massacre des Khmers rouge, signé une petition contre la loi gayssot et pour la défense du négationniste Vincent Reynouard dans laquelle on retrouvait des gens ausi antipathiques que Soral et Dieudonné et tout un paquet de neo fascistes français, soutenu Edward Herman un negationniste des massacre de Srebrenica
Désolé mais pour moi ce "Libertaire" en carton est vraiment passé du coté de l’innommable, c'est même avec son couillon de pote Bricmont un infect idiot utile de l'extrême droite internationale
Et quand je voit certain "Anars" et prétendus "Anti Autoritaires" franchouillards continuer à défendre le Chomsky malgré le camtard de casseroles qu'il se traine parce que ce serait un "grand intellectuel", ca me fout carrément la gerbe
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 19:14:48 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte