Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 491 915 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
1251
oui
1252
Je vais pas a l'etranger.
1253
Je ne vais dans des régions étrangères que si elles utilisent le terme chocolatine, comme le Québec.
1254
Citation de Traumax :
Je vais pas a l'etranger.

Dès que tu sors de ton département de sauvages ça a l'air d'être un pays étranger pour toi.

Voir même un voyage temporel.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1255
Citation de Djardin :
Quand je suis dans à Toulouse, je parle la langue locale et je demande des chocolatines.
Quand je suis dans les Alpes, je parle la langue locale et je demande des pains aux chocolats.
Et si je ne veux pas prendre de risque, j'utilise un terme neutre et je demande des viennoiseries.

C'est quand même ultra-prétentieux d'imaginer qu'il n'existe qu'une seule langue et de vouloir l'imposer aux autres peuples.

Quand vous allez à l'étranger, vous râlez parce que les gens ne parlent pas comme vous aussi ?


Quand on a la bonne carrure l'interlocuteur s'adapte. :oops2:
Aucun mécréant du sud ne m'a jamais repris quand je parle légitimement de petit pain au chocolat. Re-:oops2:
1256
Citation de Neveud :
pourtant les chiottes de chantier ça donne pas envie de s'éterniser


Effectivement mais pour ce chef d'équipe y passer deux minutes c'était déjà faire perdre des "Parts de marché et-sic-de productivité" a sa boiboite à la c...........

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 11:17:54 ]

1257
Citation :
Quand on a la bonne carrure l'interlocuteur s'adapte.
:mrg::mrg::mrg:
Et quand on n'a pas ?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1258
Je suis à peu près bilingue français de Belgique/français du nord de la France, c'est déjà ça!

Quoi que ça dépend quel français du nord, au sud de Lille c'est des Ch'tis, au nord de Lille des flamands qui prononcent le W à la belge et à Lille ils pensent parler le vrai français, hors la métropole y a que des bouseux et des incultes :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1259
Citation de Neveud :
pourtant les chiottes de chantier ça donne pas envie de s'éterniser


Citation de Synthpunk :
effectivement mais pour ce chef d'équipe y passer deux minutes c'était déjà faire perdre des "Parts de marché et-sic-de productivité" a sa boiboite à la c...........


Ben oui, c'est connu : quand tu as envies de chier ou de pisser, ta productivité est plus grande. Et plus tu as envies, plus tu es efficace. :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
1260
Citation de Tiger :
Citation :
Quand on a la bonne carrure l'interlocuteur s'adapte.
:mrg::mrg::mrg:
Et quand on n'a pas ?


Et ben c'est toi qui t'adapte. :oops2: