Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

• 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 506 345 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
1271
Ben oui renseigne toi sur son magazine "front populaire", on en parle un peu sur AF.

je suis ceinture blanche de judo

1272
Citation :
bienvenue dans l'IMMONDE D'APRES ça promet

Yep pour le moment ça va mais...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

1273
Citation :
Ben oui renseigne toi sur son magazine "front populaire", on en parle un peu sur AF.

Horrible ce truc on se croirait revenu au temps du torchon "l'Idiot International" de Jean Edern Fou à lier qui fut la première tentative d'union de tenants de l'extrême droite, de la "Nouvelle droite" et de complotistes qui pronaient une "Union sacrée" avec des débris moisis du Stalinisme, en gros des proto Soral (Il y avait fait ses débuts d'ailleurs):beurk:

Et le Onfray mieux de la lui faire fermer , d'oser appeler son truc et son torchon Front Populaire tout en s'alliant avec des nostalgiques de Pétain et de Maurras comme Zemmour. Alors la dans le rayon et tête de gondole du gloubiboulga politique nauséabond ont atteint les sommets de l'ignoble :nawak:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 22:58:25 ]

1274
Bien vu le parallèle avec l'idiot international.

je suis ceinture blanche de judo

1275
Tiens puisque vous parlez de Zemmour :

Une belle explication de celui ci à propos de génération identitaire...
Enjoy:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 23:25:06 ]

1276
Citation :
Bien vu le parallèle avec l'idiot international.

D'accord avec toi le truc du tamdem Onfray-Zemmour c'est exactement le même background réactionnaire et régressif que l'était "l'Idiot International" et sa vise la même clientèle si je puis me permettre

Et effectivement il n'y a pas besoin d'avoir fait quinze piges d'études en science politique et en socio, pour se rendre compte qu'avec non nouveau machin Nazbol, le Onfray mieux de la lui faire fermer se rêve en nouveau Napoleon III ou en nouveau Général Boulanger :facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1277
Putain on en a vu défiler des cons comme leurs pieds, mais Ndiaye elle bat tous les records. Non Macron n'est pas intervenu dans l'affaire Kohler, la preuve la lettre qu'il a envoyé n'était pas sur du papier à entête de l'Elysée.

EducatedIncomparableAlabamamapturtle-size_restricted.gif
1278
Ndiaye est à la politique ce que Sarkozy est à la justice... :mrg:
1279
Marre de ces juges rouges et des tribunaux gauchiasses des rezossossio :oops2:
1280