Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 772 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
741
Ce serait bien si la banlieue manifestait. Gilets Jaunes, CGTistes, ça commence à faire beaucoup de mécontents.

le-pub-des-gentlemen-2991884.png

Quel courage, quelle dignité elle a, Assa Traoere, c'est vraiment beau.
742
ouaiiiss, nous aussi on veut des pillages :aime:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 23:39:24 ]

743
Drame de la soif et de l'alcool : des pillards attaquent un commissariat à Clichy

Non je ne mettrai pas de pull

744
745
Pierre Botton, beau champion celui-là...les plus vieux se souviendront de ses magouilles avec son beau-père Michel Noir et avec PPDA, qui lui avaient valu de la prison ferme.
A sa sortie, il avait décidé de fonder une association pour améliorer les conditions de détention et lutter contre la récidive des personnes condamnées: "Ensemble contre la récidive".
Il a dû s'exclure du programme, puisqu'il s'est fait pincer à piquer dans la caisse.
Résultat: 5 ans de prison ferme, amende de 150 000 euros et interdiction définitive de diriger une société ou une association.

21623047.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

746
Un champion!
747
Faudrait peut etre raison garder
Comme d"hab
On cherche a diviser pour regner,
On cherche a opposer latinos / afros / asiats / occidentaux / orientaux.
Et la manifestement, on espere meme que ca debouche en bataille rangee c"est a dire en guerre de tranchees.
Ca commence salement a prendre tournure.
Moi, c"est ca que je lis, ici et ailleurs, ca jette de l"huile sur le feu a qui mieux mieux, et c"est pas Trump ou Macron qui s"y collent, moi je vois bien que le malaise est beaucoup plus profond que ces 2 guignols a l"encontre de qui il est pratique et facile de faire endosser ses propres turpitudes.
Faudrait peut etre faire un peu attention, parce que la guerre qui se prepare, une fois enclanchee, celle la n"aura aucun vainqueur ni vaincu.
Je dis ca, entre 2 messages d"untel et untel qui ne cherchent ici qu"a avoir raison l"un sur l"autre sans jamais avoir le dernier mot, la definition meme de la guerre de tranchees, et ca ira se perdre entre la page 75 et 76 de ce forum...
748
Il a retiré son tweet depuis, mais ça vieillit mal parfois les rock stars:

url]

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

749
Apparemment l’armée refuse de suivre Trump pour aller marcher sur son peuple... Youpi...

Cet homme est fou et donc dangereux mais on dirait qu’il y a encore des gens avec un peu de sens de ce qui est normal et juste.

Malheureusement c’est un peu juste pour me rassurer concernant les prochaines élections aux US et pas beaucoup plus pour chez nous.

Source : L’actualité

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 09:15:07 ]

750
Citation de Wham :
Il a retiré son tweet depuis, mais ça vieillit mal parfois les rock stars:


Depuis quand c'est une rock-star ? je pensais qu'il était devenu conseiller fiscal à la Bank of Widdle West :mrg:
iu

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.