café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 554 774 vues
- 131 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Anonyme
« Le Congrès n'adoptera aucune loi relative à l'établissement d'une religion, ou à l'interdiction de son libre exercice ; ou pour limiter la liberté d'expression, de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement ou d'adresser au Gouvernement des pétitions pour obtenir réparations des torts subis. »
Anonyme
kruks
Pour le cas trump, ses appels à la violence et à la haine ne datent pas d'hier sur cette plateforme, mais il me semble que twitter justifiait le maintien de son compte twitter par le fait qu'il est président des US et que donc ses tweets pouvaient rester «à titre documentaire», bref c'était déjà pas très clair.
Après à côté de ça on ne compte plus les comptes suspendus pour avoir traité de raciste des personnes ouvertement racistes, des comptes suspendus pour avoir traité de sexiste des personnes ouvertement sexistes... bref vous voyez l'idée.
Que la fachosphère franchouillarde se rassure cependant, des milliers de comptes de groupuscules nationalistes identitaires sont toujours libres de vomir leur haine et leurs théories fumeuses du 19ème siècle sur ce réseau quotidiennement.
Two Beers or not two beers... ?
Anonyme
kruks
Bordel le niveau de discussion politique sur AF est devenu aussi pauvre qu'une analyse sociale de doc plus.
C'est à cause de la pensée unique
Anonyme
kruks

samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Shreddator
kruks
Avouez que l'ambiance est meilleure sans les SJW, encore un petit effort et on arrivera au niveau des threads des éditos du samedi
Anonyme
Des ieuvs qui te font chier.
Dr Pouet
Aujourd'hui, ils invoquent leur irresponsabilite lorsque leurs membres postent des messages racistes, sexistes, antisociaux, etc.
Mais ils invoquent aussi le fait qu'ils sont une compagnie privee pour refuser toute regulation efficace des contenus publies.
Il y a quand même une chose qu’ils devraient être obligés de faire, sous peine de sanctions, c’est de conserver toutes les infos, et les fournir sur demande officielle (enquête d’un juge…). Par exemple si la « Ligue du lol » harcèle quelqu’un, puis que cette ligue efface ces messages, s’il y a une enquête, alors Twitter devrait pouvoir fournir tous les messages, même ceux effacés, avec le maximum d’infos sur les auteurs.
D’après ce que j’ai compris ce n’est actuellement pas le cas. Or c’est problématique car ça facilite l’impunité.
Anonyme
Aujourd'hui, ils invoquent leur irresponsabilite lorsque leurs membres postent des messages racistes, sexistes, antisociaux, etc.
[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 14:51:56 ]
Synthpunk
Dr Pouet
https://twitter.com/schwarzenegger/status/1348249481284874240?s=21
[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 17:05:43 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Synthpunk
Belle déclaration de Schwarzenegger sur le coup de force du Capitole (vidéo de 7 minutes) :
https://twitter.com/schwarzenegger/status/1348249481284874240?s=21
Il n'y va pas avec le dos de la cuillère et pourtant il est républicain..... comme quoi rien n'est simple aux U.S.A en tous cas sur ce point il a entièrement raison
«Je suis né en Autriche en 1947. Je sais ce qu'a été la nuit de cristal, menée contre les Juifs en 1938, par l'équivalent nazi des Proud Boys. Nous venons de vivre notre nuit de cristal, aux Etats-Unis, et cette meute a tenté de briser des valeurs que nous tenions pour acquises», a-t-il poursuivi.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/video-arnold-schwarzenegger-compare-l-attaque-du-capitole-a-la-nuit-de-cristal-et-appelle-a-soutenir-joe-biden_4252101.html
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 18:35:54 ]
Dr Pouet
Il n'y va pas avec le dos de la cuillère et pourtant il est républicain..... comme quoi rien n'est simple aux U.S.A en tous cas sur ce point il a entièrement raison
«Je suis né en Autriche en 1947. Je sais ce qu'a été la nuit de cristal, menée contre les Juifs en 1938, par l'équivalent nazi des Proud Boys. Nous venons de vivre notre nuit de cristal, aux Etats-Unis, et cette meute a tenté de briser des valeurs que nous tenions pour acquises», a-t-il poursuivi.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/video-arnold-schwarzenegger-compare-l-attaque-du-capitole-a-la-nuit-de-cristal-et-appelle-a-soutenir-joe-biden_4252101.html
Oui, bien explicite la correspondance avec le « proud boys ».
Et effectivement ça porte d’autant plus qu’il est républicain.
samy dread
Dr Pouet
Dr Pouet
Avouez que l'ambiance est meilleure sans les SJW, encore un petit effort et on arrivera au niveau des threads des éditos du samedi
Je crois que tu as vraiment bien résumé le cœur de la question en cours.
Anonyme
Synthpunk
Maintenant je ne serait rassuré que quand il aura définitivement jarté et dégagé de la maison Blanche, surtout que cette semaine il compte encore se rendre au Texas pour éructer sa haine de l'émigration et en rajouter une couche sur son foutu mur de la honte
Et chez nous en f-Rance la palme et la médaille de la HONTE vont aux fascistes du R-Haine MLP et tous ses lieutenants inclus, jusqu'a la Niéce de sa tante qui se la jouent "choqués" par les évènements du capitole, alors que leurs parti avaient reçus dans leurs "universités d'été' en grande pompe l'infect complotiste d'E.D et conseiller de Trump AKA Steve Bannon, et que sur tous les plateaux TV il déclamaient unanimement il y encore une semaine de ça "douter de la victoire de Joe Biden"
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 11:54:45 ]
jeremy19450
une vielle et alors ...??
samy dread
- < Liste des sujets
- Charte