café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 508 661 vues
- 131 followers
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2020 à 15:11:05café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
zneuro
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2161 Posté le 25/07/2020 à 17:33:57
Citation de totounet :
Citation de zneuro :Les gens répètent inlassablement les même mantras, figures de style et autres concepts prédigérés sans qu'il ne soit possible de les mettre en perspective, les discuter; les nuancer.Le seul que je vois douter et qui en prend plein la tronche ,c'est totounet
Oui, mais ce qui fait le plus mal c’est les premiers coups, apres un moment on ne sent plus les coups suivants et on a meme plus mal (enfin si on est pas mort hein)
En tout cas je te trouve très pugnace ce qui est la preuve d'une grande force morale .Bravo
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2162 Posté le 25/07/2020 à 17:36:53
Une citation a un intérêt quand on trouve que ce sont les meilleurs mots pour dire ce que l’on pense.
À l’inverse, ce n’est pas parce-que une célébrité a dit un truc que ce truc est forcément une vérité pertinente et indiscutable.
À l’inverse, ce n’est pas parce-que une célébrité a dit un truc que ce truc est forcément une vérité pertinente et indiscutable.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2163 Posté le 25/07/2020 à 17:40:14
C’est surtout la connerie qui commence à sévir.
Si pour toi un ministre qui échange du sexe contre un traitement administratif favorable n’entretient pas la misogynie et la culture du viol et bien tu as un problème.
Si pour toi un ministre de l’intérieur homophobe c’est ok et bien tu as un problème.
Donc venir crier au puritanisme lol hein.
Je n’ai pas besoin de t’attaquer ou de marquer des points ou des conneries de ce type.
T’as envie de jouer, grand bien t’en fasse.
Le truc vraiment relou c’est la rengaine « on ne peut plus rien dire », ou « vous avez le fascisme facile ».
La discrimination, même sous forme d’humour, il se trouve que ça passe de moins en moins. Si vous ne le comprenez pas toi et zneuro, bah posez vous les bonnes questions.
Pourquoi le caf-com a été fermé ? Pourquoi le « -1 » a-t-il été enlevé ? J’aimais bien mettre des « -1 » BACDME.
Là je me retrouve à poster inutilement puisqu’au fond il n’y a pas d’échange possible, quoi qu’en dise totounet.
Bref...
Si pour toi un ministre qui échange du sexe contre un traitement administratif favorable n’entretient pas la misogynie et la culture du viol et bien tu as un problème.
Si pour toi un ministre de l’intérieur homophobe c’est ok et bien tu as un problème.
Je n’ai pas besoin de t’attaquer ou de marquer des points ou des conneries de ce type.
Le truc vraiment relou c’est la rengaine « on ne peut plus rien dire », ou « vous avez le fascisme facile ».
La discrimination, même sous forme d’humour, il se trouve que ça passe de moins en moins. Si vous ne le comprenez pas toi et zneuro, bah posez vous les bonnes questions.
Pourquoi le caf-com a été fermé ? Pourquoi le « -1 » a-t-il été enlevé ? J’aimais bien mettre des « -1 » BACDME.
Là je me retrouve à poster inutilement puisqu’au fond il n’y a pas d’échange possible, quoi qu’en dise totounet.
Bref...
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2164 Posté le 25/07/2020 à 17:40:47
Citation :
d'une grande force morale
zneuro
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2165 Posté le 25/07/2020 à 17:40:52
Ah mais j'ai la faiblesse de penser que les citations que je vous ai mis en exergue étaient totalement à propos.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2166 Posté le 25/07/2020 à 17:44:19
Ok boomer
totounet
5715
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2167 Posté le 25/07/2020 à 17:46:26
Et moi j’ai tendance a penser W addict que derriere les jolies figures de pseudo sur le bien et le mal tu es (un peu quand meme) un dictateur de bien-pensance de forum, pas super ouvert a la discussion des lors qu’on t’oppose une contradiction...mais qu’en plus tu penses vraiment l’etre.
Si tu fais la lecon sur la discrimination, commence par ne pas la pratiquer sur un pseudo qui pense autrement que toi.
Tu saupoudres ca d’un poil d’agressivité et hop on est bon, le plat est servi.
Si tu fais la lecon sur la discrimination, commence par ne pas la pratiquer sur un pseudo qui pense autrement que toi.
Tu saupoudres ca d’un poil d’agressivité et hop on est bon, le plat est servi.
[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 17:48:17 ]
zneuro
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2168 Posté le 25/07/2020 à 17:47:09
Citation de W-Addict :
C’est surtout la connerie qui commence à sévir.
Bref...
Et la dignité tu connais?
Accepter une relation sexuelle contre un avantage quel qu"il soit est-ce plus respectable?Est ce feministe?Dans une relation dominant-dominé est dialectique.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2169 Posté le 25/07/2020 à 17:49:26
Citation de zneuro :
Ah mais j'ai la faiblesse de penser que les citations que je vous ai mis en exergue étaient totalement à propos.
J’étais totalement d’accord et le +1 c’est moi.
Par contre :
Citation de zneuro :
Je préfère les pensées d'un grand homme, que les babillements d'un petit.
Cette notion de hiérarchie entre les gens, ou penser que certains « valent » beaucoup plus que d’autres, je trouve ça répugnant, désolé. Et très propice aux pires dérives.
Ou encore plus faux : penser que certains auraient toujours raison... là on serait dans de la naïveté cosmique.
[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 17:51:48 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2170 Posté le 25/07/2020 à 17:50:57
Citation :
un ministre qui échange du sexe contre un traitement administratif favorable
- < Liste des sujets
- Charte