Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 587 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
2171
Pour qu'une victime cesse d'être une victime il lui faut acquérir la conscience de sa propre valeur.Se tenir debout et arrêter la pleurniche.Hommes,femmes,travailleurs.
2172
Citation :
À l’inverse, ce n’est pas parce-que une célébrité a dit un truc que ce truc est forcément une vérité pertinente et indiscutable.


C'est ce que je m'était tué a expliquer a un ex "pote" grand zaltermondialiste devant l'éternel qui m'avait dit choqué "Mais tu ne te rends pas compte, comment ose-tu t'en prendre tout le temps à des intellectuels de notre bord"

Je lui avait répondu que certains de ces "Intellectuels" pouvaient se tromper quand bien même ils seraient de "notre bord" et dire parfois d'immenses conneries et trainer des semi remorques entiers de casseroles grosses comme eux. Et qu'être de la sphère des intellectuels ne les rendaient pas plus intelligents ni moins critiquables que certains autres. En gros que ce n'était ni plus ni moins que des humains comme les autres.

Encore un qui s'est fâché avec moi et qui ne me parle plus :lol: Enfin si par derrière:tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

2173
Citation :
Dans une relation dominant-dominé est dialectique.


Magique.
2174
Citation de Traumax :
Citation :
Dans une relation dominant-dominé est dialectique.


Magique.

Oui c'est magique ,les choses sont en relations les unes avec les autres.Elles sont en perpétuelles relations entre elles et n'existent pas indépendamment les unes des autres.Elles sont même en contradiction les unes par rapport aux autres et ces contradictions doivent etre surmontées.
2175
Citation de Synthpunk :
Citation :
À l’inverse, ce n’est pas parce-que une célébrité a dit un truc que ce truc est forcément une vérité pertinente et indiscutable.


C'est ce que je m'était tué a expliquer a un ex "pote" grand zaltermondialiste devant l'éternel qui m'avait dit choqué "Mais tu ne te rends pas compte, comment ose-tu t'en prendre tout le temps à des intellectuels de notre bord"

Je lui avait répondu que certains de ces "Intellectuels" pouvaient se tromper quand bien même ils seraient de "notre bord" et dire parfois d'immenses conneries et trainer des semi remorques entiers de casseroles grosses comme eux. Et qu'être de la sphère des intellectuels ne les rendaient pas plus intelligents ni moins critiquables que certains autres. En gros que ce n'était ni plus ni moins que des humains comme les autres.

Encore un qui s'est fâché avec moi et qui ne me parle plus :lol: Enfin si par derrière:tourne:


C’est dingue, moi qui pensait que les alter mondialistes etaient les gens les plus cools, les plus ouverts et les plus tolerants du monde!
Je suis hyper choqué!
Peut etre que c’est tout simplement l’homme alors qui est comme ca et moins son bord politique.:bravo:
2176
Attention sujet glissant parce que la Dialectique peut casser des briques:lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

2177
Alors il suffit de refuser la domination pour en sortir. :8O:
Putain si on avait su ça avant, ca aurait pur tout changer.
2178
Citation de zneuro :
Citation de Traumax :
Citation :
Dans une relation dominant-dominé est dialectique.


Magique.

Oui c'est magique ,les choses sont en relations les unes avec les autres.Elles sont en perpétuelles relations entre elles et n'existent pas indépendamment les unes des autres.Elles sont même en contradiction les unes par rapport aux autres et ces contradictions doivent etre surmontées.


Anatone ?
2179
Citation de zneuro :
Pour qu'une victime cesse d'être une victime il lui faut acquérir la conscience de sa propre valeur.Se tenir debout et arrêter la pleurniche.Hommes,femmes,travailleurs.


C’est ce que je me tue à expliquer aux chinois qui travaillent pour 1$ par jour et aux enfants philippins prostitués !

Respectez-vous bordel !

Sinon, attention, vous n’aurez pas votre Rolex à 50 ans. Loosers !
2180
Je ne pense pas que zneuro a voulu dire ca non plus.