Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’essaie de parler cordialement, tu ne l’est pas avec moi si on considere tes attaques personnelles.
Match nul, je dirai. Je tente de rectifier le tir, ce sera plus agréable, on est bien d’accord.
0
zneuro
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2212Posté le 25/07/2020 à 19:09:39
Citation de Traumax :
Citation :
dans ce cas precis il s'agit d'une "victime" qui a suffisamment peu d'estime de soi pour faire de son corps une marchandise échangeable contre une autre.
Dans ce cas précis, il s'agit d'un enfant de partouze qui a suffisamment peu d'estime des êtres humains en général et des femmes en particulier qu'il en vient a demander un rapport sexuel en échange d'un service qu'il aurait pu rendre par pure générosité, pour aider quoi.
La dialectique, toujorus.
C'est exactement cela.
0
zneuro
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2213Posté le 25/07/2020 à 19:11:07
C'est ce la qu'il faut surmonter.Sa position à lui et sa position à elle.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2214Posté le 25/07/2020 à 19:11:50
Oui, donc la thèse de la victime qui ne respecte pas son statut de sujet autonome et consent à celui d'objet se pète la gueule.
"you also had people that were very fine people, on both sides."
Donald J. Trump
4
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2216Posté le 25/07/2020 à 19:14:36
Citation de zneuro :
C'est ce la qu'il faut surmonter.Sa position à lui et sa position à elle.
C’est sûr que du coup le gars n’est ni responsable ni coupable.
0
Anonyme
2685
2217Posté le 25/07/2020 à 19:15:09
Faut croire que la dialectique ne reconnaît pas la notion de causalité.
4
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2218Posté le 25/07/2020 à 19:16:08
« elle me contrôle »
Matt Pokora
0
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
2219Posté le 25/07/2020 à 19:26:19
Citation :
Mais la nous parlions du cas Darmanin:Cette jeune femme a accepté une relation sexuelle contre un avantage en nature.C'est fou comme vous confondez tout.Bien sur que face à un viol (contrainte,violence etc)il ne suffit pas de relever la tete,mais dans ce cas precis il s'agit d'une "victime" qui a suffisamment peu d'estime de soi pour faire de son corps une marchandise échangeable contre une autre
Ça c'est tout a fait une "réflexion" complétement Masculo-centrée et masculiniste de bas étage En gros un "Avis" de mec
Citation :
Cette jeune femme a accepté une relation sexuelle contre un avantage en nature.
Et peut être aussi la peur de perdre son boulot, si elle ne cédait pas aux pressions qu'elle a subie ce qui est encore plus triste et dégueulasse dans cette affaire
En gros le Harceleur (peu importe que ce soi Darmanin,Trump qui en a sorti des bien dégueulasses sur les femmes ou le Weinstein d'ailleurs) n'aurait rien ou pas grand chose a se reprocher puisque la victime que tu met entre guillemet avec condescendance " n'avait suffisamment peu d'estime de soi pour faire de son corps une marchandise échangeable contre une autre "
J'aimerais bien que des filles du forum réagissent très rapidement a ce genre de co.... ries
4
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 19:27:32 ]
Anonyme
24289
2220Posté le 25/07/2020 à 19:28:39
Trump il a même poussé le game jusqu'à en balancer sur sa propre fille.