Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 191 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
2211
Citation :
J’essaie de parler cordialement, tu ne l’est pas avec moi si on considere tes attaques personnelles.


Match nul, je dirai. Je tente de rectifier le tir, ce sera plus agréable, on est bien d’accord.
2212
Citation de Traumax :
Citation :
dans ce cas precis il s'agit d'une "victime" qui a suffisamment peu d'estime de soi pour faire de son corps une marchandise échangeable contre une autre.


Dans ce cas précis, il s'agit d'un enfant de partouze qui a suffisamment peu d'estime des êtres humains en général et des femmes en particulier qu'il en vient a demander un rapport sexuel en échange d'un service qu'il aurait pu rendre par pure générosité, pour aider quoi.
La dialectique, toujorus.

C'est exactement cela.
2213
C'est ce la qu'il faut surmonter.Sa position à lui et sa position à elle.
2214
Oui, donc la thèse de la victime qui ne respecte pas son statut de sujet autonome et consent à celui d'objet se pète la gueule.
2215
"you also had people that were very fine people, on both sides."

Donald J. Trump
2216
Citation de zneuro :
C'est ce la qu'il faut surmonter.Sa position à lui et sa position à elle.


C’est sûr que du coup le gars n’est ni responsable ni coupable.
2217
Faut croire que la dialectique ne reconnaît pas la notion de causalité.
2218
« elle me contrôle »

Matt Pokora
2219
Citation :
Mais la nous parlions du cas Darmanin:Cette jeune femme a accepté une relation sexuelle contre un avantage en nature.C'est fou comme vous confondez tout.Bien sur que face à un viol (contrainte,violence etc)il ne suffit pas de relever la tete,mais dans ce cas precis il s'agit d'une "victime" qui a suffisamment peu d'estime de soi pour faire de son corps une marchandise échangeable contre une autre


Ça c'est tout a fait une "réflexion" complétement Masculo-centrée et masculiniste de bas étage :fache: En gros un "Avis" de mec

Citation :
Cette jeune femme a accepté une relation sexuelle contre un avantage en nature.


Et peut être aussi la peur de perdre son boulot, si elle ne cédait pas aux pressions qu'elle a subie ce qui est encore plus triste et dégueulasse dans cette affaire

En gros le Harceleur (peu importe que ce soi Darmanin,Trump qui en a sorti des bien dégueulasses sur les femmes ou le Weinstein d'ailleurs) n'aurait rien ou pas grand chose a se reprocher puisque la victime que tu met entre guillemet avec condescendance " n'avait suffisamment peu d'estime de soi pour faire de son corps une marchandise échangeable contre une autre "

J'aimerais bien que des filles du forum réagissent très rapidement a ce genre de co.... ries :nawak:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 19:27:32 ]

2220
Trump il a même poussé le game jusqu'à en balancer sur sa propre fille.