café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 554 578 vues
- 131 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
#Houba
Tu ne connais rien de moi, de ma connaissance du sujet, de ma relations aux victimes (dont quelqu'un qui a été très important dans ma vie) donc stop.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Dr Pouet
tu m'accuses personnellement de choses odieuses qui sont tout le contraire de ce que je suis (....)
Ça heurte, ça déplaît aux justiciers de salon qui voudraient voir les pédophiles pendus par les couilles dans l'heure de l'accusation
Tu vois, tu recommences tes procès d’intention totalement faux et malhonnêtes…
Si tes propos heurtent, c’est peut-être parce-qu’ils sont déplacés.
Donc bon, commence par balayer devant ta porte. N’hésite pas à t’appliquer tes bons conseils : stop.
Surtout que c’est toi qui a puvert le feu :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709974,cafe-du-coin-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-poliltique,post.10524785.html
Nous, nous n’avons fait que te répondre.
Et en résumé on peut dire que LCI a eu raison de virer Finkielkraut. C’est bien d’avoir pris leur courage en main.
[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 16:00:12 ]
Anonyme
Alors on peut toujours poser un contexte, mais avec ce type de discours Finkielkraut continue à propager la culture du viol, et tout ce que ça implique.
kruks
Citation :J'émet une autre hypothèse : que Fingelmachin soit finalement moins intelligent que le posteur moyen sur AF, et veut juste faire l'intéressant.Alors on peut toujours poser un contexte, mais avec ce type de discours Finkielkraut continue à propager la culture du viol, et tout ce que ça implique.
Les deux ne sont pas incompatibles
Two Beers or not two beers... ?
samy dread
il faut déjà faire partie de la bonne classe social ou avoir ces entrées. Avoir montré qu'on défend l'ordre établi. Puis du bagout
Non je ne mettrai pas de pull
Doc Plus
EPE_be et Dr Pouet, ne tombez pas dans les attaques persos.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Pouet
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
le reverend
S'il est banni du Pub, je m'autobannirai par solidarité.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
Moi je te parle de la bobine de ceux qui passent au tribunal, strictement sans arrière pensée, et toi tu viens me raconter tes histoires de faciès sans aucun rapport
Non, t'as pas compris mon propos, je parle bien de l'inverse du délit de faciès...
Genre, toi, tu étais étonné que les accusés n'aient pas des têtes de truands ou de pervers...
Bienvenu dans la réalité
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Doc Plus
Pour info, je tente un nouveau truc = sur les sujets délicats du pub, demander aux admins si tel propos est modérable.
Concernant les propos de Epe_be: 0 Oui. 10 Non.
Je pense qu'on devrait ajouter la mention qu'un message a été signalé en s'assurant qu'un autre membre puisse le signaler à son tour. Cela pourrait même être intéressant de cacher le message dans une sorte de balise spoiler le temps qu'il soit évalué.xHors sujet :.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Non, t'as pas compris mon propos, je parle bien de l'inverse du délit de faciès...
Genre, toi, tu étais étonné que les accusés n'aient pas des têtes de truands ou de pervers...
Bienvenu dans la réalité
Je suis un peu confus. En plus, je suis une vraie buse : j'ai pas trouvé les petites chopes de bière, comme ci-dessus, pour trinquer pour de faux, désolé.
A+
Ho'Dog
No prob
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dr Pouet
Moi je suis dans la meute de Dr Pouet.
S'il est banni du Pub, je m'autobannirai par solidarité.
Anonyme
Pouet a l'air a première vue d’être un des animateurs réguliers du pub. S'il n'est plus la, ça plus le covid, ça sera trop. Je supprimerais alors mon compte avant de me suicider en buvant des packs de Tourtel.
JohnnyG
samy dread
la preuve, les grandes manœuvres sont en cours :
https://www.les-crises.fr/macron-et-les-nababs-la-lutte-pour-un-fox-news-a-la-francaise/
L’enjeu est le contrôle de l’une des radios privées les plus connues de France et sa capacité à influencer les électeurs avant l’élection présidentielle française de 2022, celle qui pourrait voir un nouvel affrontement entre Macron et la cheffe de l’extrême droite Marine Le Pen.
Selon deux sources proches du dossier, la crainte de Macron est que si le magnat des médias Vincent Bolloré remporte Lagardère, il pourrait utiliser sa radio Europe 1 pour inonder les ondes de points de vue de droite et rendre la tentative de réélection du président encore plus difficile.
Alors, lorsque Vivendi, entreprise du groupe Bolloré, a pris une participation dans le groupe Lagardère en avril, le cabinet de Macron a, selon les sources, fait part de ses préoccupations à Bernard Arnault, le fondateur milliardaire de l’empire du luxe LVMH et l’un des soutiens de la première heure du président.
« La situation est suivie de très près depuis le sommet », a déclaré l’une des deux sources à Reuters.
samy dread
ce gars avait une pure tête de bourge, avait un nom à particule et ne disait que des banalités sans intérêt. MAis ce blaireau est chef du service politique d'une des plus grosse radio et a son accès aux plateaux télé. C'est beau la méritocratie.
Méditez cela tas de sous-hommes qui vous contentez d'obscurs rézosocios pour vous exprimer
samy dread
Louis de Raguenel

il sort de 'valeurs actuelles'
samy dread
samy dread
« Louis de Raguenel ne quitte pas Valeurs actuelles pour faire du Valeurs actuelles, ce qui n’aurait aucun sens, mais pour faire du Europe 1. C’est pour cela qu’il ne devient pas éditorialiste ou chroniqueur, dans une fenêtre de libre expression. Ce ne sont pas ses idées qui m’intéressent mais ses qualités professionnelles, ses contacts et son envie », a justifié le directeur de l’information, Donat Vidal-Revel, dans un message aux salariés.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/09/10/la-direction-d-europe-1-nomme-louis-de-raguenel-adjoint-au-service-politique_6051677_3234.html
- < Liste des sujets
- Charte