Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 491 616 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
2371
Citation :
Darmanin


Vous savez ce que disait Bourdieu des faits divers ? Ils sont là pour faire diversion.
2372
il est question d'un ministre tout de même.

ah, Byzance...

2373
Mais c'était quand plus personne n'était là pour mater l'émission.
2374
Et beh

Le mec a le malheur d'émettre quelques opinions divergentes quoique moderées,il se fait agressé à longueur de posts,se défend points par points de façon plutôt cordiale et surtout pugnace, se fait dénoncer par des petits flics de la pensée (pour un anar comme moi c'est très violent)pour finalement se faire virer comme un malpropre. Je ne connaissais pas le forum et suis très ......troublé. Agressions verbales, harcèlement et dénigrement systématique des personnes en minorités intellectuelles(pas des nazis hein!) dénonciation et finalement interdiction de parler.Et ca se dit de gauche.Vous devriez avoir honte.
2375
2376
je t'accorde +0.5.
x
Hors sujet :
et pour ce qui est de totounet, je ne l'aurais pas modéré non plus, bien qu'il déforme les propos afin de relancer le débat sans fin.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 14:28:20 ]

2377
Citation de sublime :
je t'accorde +0.5.
x
Hors sujet :
et pour ce qui est de totounet, je ne l'aurais pas modéré non plus, bien qu'il déforme les propos afin de relancer le débat sans fin.

Peut être insiste t-on quand on a le sentiment de ne pas être écouté......en toute objectivité ses propos étaient très largement déformés et dans ce cas bien évidemment que l'on se doit d'éternellement reformuler.
Décidément serions nous tous des oppresseurs?
2378
x
Hors sujet :
tous oppresseurs ???
"en toute objectivité" : tu ne peux pas écrire ça.
fin du hs pour moi.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 14:58:07 ]

2379
x
Hors sujet :
zneuro, la déformation de propos est une spécialité de certains membres et c'est un vrai problème. Le fait reste que totounet a selon moi débarqué pour troller dans le pub. On a été patient mais là c'est assez. Pour les autres, on va se pencher sur la question. Modérer totounet mais ne pas modérer les autres dans la seconde ne signifie en aucun cas qu'ils sont irréprochables, loin de là !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2380
x
Hors sujet :
Citation de zneuro :
Et beh

Le mec a le malheur d'émettre quelques opinions divergentes quoique moderées,il se fait agressé à longueur de posts,se défend points par points de façon plutôt cordiale et surtout pugnace, se fait dénoncer par des petits flics de la pensée (pour un anar comme moi c'est très violent)pour finalement se faire virer comme un malpropre. Je ne connaissais pas le forum et suis très ......troublé. Agressions verbales, harcèlement et dénigrement systématique des personnes en minorités intellectuelles(pas des nazis hein!) dénonciation et finalement interdiction de parler.Et ca se dit de gauche.Vous devriez avoir honte.


on peut plus rien dire :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 15:05:49 ]