Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 714 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
2391
Django la récurrence abjecte des tes propos sur des droits qui seraient secondaires et des luttes qui seraient de second plan, je n'en peux plus. Plutôt que de repartir sur de longs posts qui flooderont j'ai préféré utilisé la fonction de signalement. Va tenir ce genre de propos chez les extrémistes homophobes, mais plus ici stp.

Je te souhaite une agréable fin d'après midi.
2392
il a posté plein de liens à propos de luttes locales, je trouve ça bien.

Ah, Byzance...

2393
Pour ma part j’essaie de l’ignorer.

Mais oui, en plus d’être du flood, et de la bêtise, c’est également répugnant.

Les droits des humains, c’est pas vraiment secondaire quand même. Heureusement qu’on n’a pas mis de côté plein de luttes qui ont abouti, au prétexte que la fin de la lutte des classes serait un prérequis ou un préalable.

On peut très bien défendre plusieurs causes en parallèle...

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 17:08:53 ]

2394
Citation de sublime :
il a posté plein de liens à propos de luttes locales, je trouve ça bien.


Ça aurait été bien de mettre une phrase de résumé pour chaque lien.

Personnellement sans ça je ne clique pas dessus.
2395


W-A je ne vois pas à quel moment django écrit que le féminisme, les droits LGBT et l'écologie sont de 2nd plan.

Après les évoquer en disant que cela permet d'occulter d'autres sujets tels que les grèves, c'est maladroit voire idiot.
django pourquoi ne pas lancer simplement une discussion sur les grèves ?
"les histoires de fion des ministres" ? Un présumé viol, une histoire de fion ? :facepalm:
En quoi des grèves seraient plus importantes qu'un viol ? C'est quoi cette idée de hiérarchiser ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2396
Doc :

Citation :
Le féminisme est une vraie cause mais, comme les droits des LGBT (ou parfois l'écologie), c est une cause qui permet d'occulter d'autres dominations.


Franchement, au vu des pages et des pages sur ce thème putant, moi je lâche l'affaire.

Envoyez moi mon carton d'affaires avec ma plaque de SJW - dictateur de la bien pensance, marre de passer pour le casse couilles.

On en arrive au même niveau que YT ou FB : une photo de téton ou une blague bigard c'est non, par contre les propos moisis et complotistes, ça passe.

Bref, bonne journée.

EDITH : avec une bonne dose de SEUM belge (footballcompliant) le jour où le pub d'AF sera cité aux infos nationales de la même façon que le forum 18-25 de JV.com comme récemment, faudra pas venir pleurer.

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 17:27:31 ]

2397
Citation :
marre de passer pour le casse couilles.

c'est très très exagéré !regarde, c'était bien l'échange à propos de vos rip hs.
x
Hors sujet :
zneuro, quand tu débarques au milieu de gens qui se connaissent, tu dois en tenir compte. tu ne peux pas tout saisir.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 17:32:26 ]

2398
Citation :
SynthPunk, j'espère que ton trollage était passager.


Sur le sujet P.I et LFI oui, même si je n'en pense toujours pas moins. D'ailleurs je n'ai pas ré-insisté ensuite et j'admets même avoir été un brin relou la dessus :oops:

Certains m'ont un peu vite jugé la dessus pas grave je n'en ferait pas un drame, je ne vais pas me battre contre la terre entière pour des simples désaccords. d’où ma non intervention sur les autres posts du sujet Darmanin.


Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 17:54:47 ]

2399
W-A explique la phrase de django et django explique ta phrase.

[edit]svp. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 17:54:11 ]

2400
x
Hors sujet :
Citation :
Ce qui me fascine c'est que beaucoup défendent plein de causes nobles mais n'ont aucun problème à s'attaquer à un autre individu, en meute en plus.


wtf ! :8O: